Peau sèche

A

AnonymousUser

Guest
Bon bah voilà..
Depuis une petite semaine, j'ai à deux endroits sur mon visage, une espèce de petite plaque toute sèche. Ca ne se voit pas le moins du monde mais ca se sent :/
J'ai rien fait de spécial, et je met une crème hydratante tous les matins.

Quelqu'un saurait ce que c'est et comment les virer ? ^^
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
c'est à cause de l'hiver. Il faut graisser ta peau plusieurs fois par jour, mettre de la creme avant la pose du fond de teint, utiliser un démaquillant hydratant.
est-ce que par hazard tu utilise une creme anti-boutons? ou de l'eau précieuse ou du biactol? Car ces trucs ça asséchent la peau.
essaie la creme Nivea Sensitive. Et met toi du lait hydratant sur le corps.
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
C'est a cause du froid. Continue a bien hydraté ta peau comme il faut et démaquille toi avec un démaquillant pour les peau sensible.
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci beaucoup.
Je pensais aussi que c'était à cause du froid, mais bon, miaux vaut plusieurs avis qu'un seul ;)
Bon bah je vais de ce pas me tartiner de Nivea maintenant :P
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Nivéa, j'suis carrément accro, y'a pas mieux ! y'a aussi la nivéa soft, en tube blanc, qui est un peu moins grasse mais qui sent toujours aussi bon que la bleue classique

pense aussi que c'est peut être le produit ou le savon que tu utilises pour nettoyer ton visage qui l'assèche, et le froid n'arrange rien. Alors même si tu n'as pas une peau vraiment sensible, utilise des produits pour ce genre de peaux la, au moins pendant l'hiver !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai eu y'a à peu près un mois sur le visage. j'ai acheté une créme de nuit pour peau séches ( une garnier ) et c'est partit ( et ma peau est bien mieux depuis que je l'utilise )
 
11 Octobre 2005
53
0
4 667
Paris
Nivéa encore et toujours lol Il y a aussi le savon gèle pour visage que je trouve extra, ça rafraichit, nettoi, hydrate, et laisse la peau toute douce, toute reposée.

C'est un tube bleu transparent (très joli lol) "Gel fraicheur nettoyant", ça peut pas faire de mal à ta peau, si les savons l'agressent :]
 
26 Mai 2007
556
34
2 959
talange
J'ai aussi la peau très sèche.
Je mets de la crème Dexeril ( vente en pharmacie ), elle est très efficace en ce qui me concerne ;)
 
8 Mai 2007
37
0
2 867
lausanne
Ouaiche, effectivement ça doit être un dartre. J'en ai aussi en hiver, je mets la crème de 8 heures d'Elisabeth Arden, elle répare tout les petits bobos du genre, génial.:P
Michèle
 
A

AnonymousUser

Guest
ben je veux pas vous saper le moral mais on n'en sait rien si c'est des dartres !!!
Alors là serieux c'est presque nimp là !!!
imaginons que c'est un zona non mais sans te faire peur mais bon !!!
J'aime autant que ce ne soit pas ça car sinon ça va s'etendre ...
NE METS RIEN DESSUS RIEN !!!
attends de voir si ça gratte , si ça pele si ça s'etend et si dans 1 semaine tu les as encore consulte
Vous vous rendez compte?non je ne crois pas...j'en ai vue des lesions des plaques des erythèmes, des eczemas on ne dit pas à quelqu'un de faire ci ou ça sans avoir vu la lésion comme ça !!!
là c'est abusé quand meme ...
Non mais je ne m'enerve pas mais bon ...on n'intervient pas comme ça à vue de nez ...
c'est pas bien

Quand on a la peau seche ou tres seche c'est pas localisé à deux endroits en petites plaques ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes