Peut on associer des doc martens avec un look classique et classe ?

31 Juillet 2008
6
0
2 162
prouteville
Coucou ,
Alors voilà j'ai vu le sujet sur les doc martens à talon ! Certes ce sont des doc martens mais la forme n'est pas très esthétique à mon goût:eek: Je n'est jamais porté de doc martens mais j'ai très envie de me lancer dans cette aventure:biggrin:. Malheureusement j'ai un problême, tout petit soit mais un problème tout de même ! Je vous explique : mon look est très classique et comme on me le fait remarquer souvent assez classe. J'aime beaucoup ce look, je n'est pas envie d'en changer mais juste changer de chaussure et pas forcémment en achetant des talons. Car talons , hiver , pluie et sol glissant ne font pas toujours bon ménage ! Donc une paire de doc ça me tente mais je me pose cette question: Avec quoi porter les doc pour garder mon look classique. En effet je n'est pas envie d'adopter le style gothique ou punk ou autre même si je respecte et j'apprécie ces styles, ce n'est pas pour moi.
Puis j'hésite rééllement entre deux couleurs : noires ou violettes ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Prend les deux! nion jrigole, c'est dja assez cher comme ça hinhin.
moi j'ai des noires ET des violettes, alors les noires ça va avec tout mais les violettes c'est moins commun alors c'est toi qui vois ^^
mais c'est parfait pour toi les docs, pas obligé d'être un gros keupon bardé de cuir & de métal pour en avoir! c'est ça l'avantage des docs, ça va avec TOUS les styles, c'est pas prise de tête: pas uniquement keupon ou gothique mais classique, chic, basique (ouais j'aime bien les rimes en -ic XD) ahem BREF.
voilou tout ça pour dire que la doc c'est LA chaussure idéale, ça va avec tout, c'est beau, solide, original & indémodable. (non j'ai pas d'actions chez Dr Martens, mais faudra que j'y songe)

& si ton look est classique no soucy, ça passe très bien avec un fut cigarette ou une jupe, même habillée =)
 
1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Je ne suis pas totalement d'accord avec toxxie, cela peut faire joli avec un jean ou un pantalon basique, mais pour la jupe habillée, j'emets un gros doute. Par exemple, j'imagine très mal une jupe crayon et un chemisier avec des docs :sick:. Après, il y a classique et classique ^^.
Classique : trench, jean, chemisier
Ou classique : tailleur pour femme, cardigan
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
ad-h3ll;896022 a dit :
Je ne suis pas totalement d'accord avec toxxie, cela peut faire joli avec un jean ou un pantalon basique, mais pour la jupe habillée, j'emets un gros doute. Par exemple, j'imagine très mal une jupe crayon et un chemisier avec des docs :sick:. Après, il y a classique et classique ^^.
Classique : trench, jean, chemisier
Ou classique : tailleur pour femme, cardigan

C'est parce que tu ne m'as pas vu en photo :winky:

Je porte beaucoup de jupes (trapèze, droite, cercle, tulipe...avec des cardigans) et je mets des docs noires 14 trous l'hiver. J'aime ce décalage, et ce n'est pas du tout choquant. Mais bon, j'ai aussi d'autres éléments qui "cassent" ce côté classique (piercing, badges, pins...).

Si tu veux rester dans le classique, prends des docs noires (:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
J'aime beaucoup porter mes docs avec des jupes et un look classique, mais comme Dandy ce sont des 14 trous et ça donne un côté décalé, c'est ça que j'aime.
Par contre je les ai parfois portées avec un tailleur pantalon, sous le pantalon, quand je devais aller en usine avec la boîte de conseil où je travaillais (les docs font de bons palliatifs aux chaussures de sécurité) et cela rendait très bien, ça ne choquait absolument pas.
Si par classique tu entends 501, chemise et petit cardigan neutre, alors ou des docs ça ira très bien, mais en noir si justement tu ne veux pas d'un look décalé.
 
5 Février 2007
32
10
2 859
olne
excentri-que.skyrock.com
écoute j'ai un look dit relativement classique je ne me vois pas sans mes chemises et mes pull ni sans ma veste de tailleurs pourtant j'ai acheter des doc brune vernie et je n'ai absolument aucun soucis à les accorder avec relativement tout et non avec une jupe crayon ca ne va pas ca on oublie XD
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
j'ai vu une fille une fois qui portait ses docs noires avec une jupe en jean delavée assez courte et un haut blanc style chemise xxl forme trapeze, elle avait une coupe assez rock et j'ai trouvé ca super jolie !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes