[PostSecret], murmure un secret

A

AnonymousUser

Guest
L'une de mes peurs principales quand je serai en appart c'est qu'il y ai un esprit dedans ... (en plus il a des espèces de tâches en forme de croix sur le plafond , c'est louche.)
Je paniquerai complètement si j'entendais quoi que ce soit de bizarre ...

Parfois (voir même très souvent) , je m'imagine ma vie comme un film , que je joue un rôle , quand j'écoute de la musique , je prends un air inspiré comme si je jouais une grande scène dramatique ou parfois je m'invente des situations et je m'imagine que je m'en sors brillamment (principalement que quelqu'un me veut du mal et que je puisse le mater en faisant du kung fu)
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
li';2482167 a dit :
Il n'y a rien que je déteste plus au monde que les bébés.

Je ne les déteste pas mais j'ai très peur d'eux :shifty:. J'ai peur de les toucher (j'ai l'impression que je vais leur faire du mal rien qu'en les frôlant), j'ai peur de leur refiler mes germes d'adulte :lol:.... Leur réactions me terrorisent (pourquoi pleurent-ils aussi fort?). J'ai une angoisse terrible de la maternité: quelque chose qui grandit dans ton ventre en se nourrissant de ton "sang", le corps qui se déforme, et le pire de tout, l'accouchement, terreur ultime.


Et sinon, j'ai un truc à avouer: je suis tellement flemmarde que je ne déboutonne jamais mes pantalons. Je me glisse dedans, me tortille pour m'en extraire, parce que ça m'ennuie de toucher la fermeture éclair (et d'écailler mon vernis avec). Voilà, je crains :winky:.
 
8 Août 2011
18
12
654
PARIS
Robyne. :hugs:

J'ai peur qu'un jour, on croit que je sois folle et qu'on m'enferme dans un asile, genre camisole et cellule capitonnée, et que j'ai aucun moyen de convaincre qui que ce soit que ce n'est pas le cas et que je sois coincée, et que je finisse par devenir vraiment folle. Je me sens bête d'avoir peur de ça...
 
17 Janvier 2010
250
78
4 734
vitrolles
Il y a quelques années on est parti en vacances, ma mère a commencé à avoir mal à la tête dans l'avion, ça a empiré à atterrissage, arrivé à l'hôtel, elle a fait une crise de tétanie et de spasmophilie, dans le hall de l'hôtel. Mon père est resté avec elle et le docteur, et j'ai du m'occuper de remplir les papiers de l?hôtel, de récupérer les clés de la chambre, de la trouver...
Cet épisode m'a un peu traumatisé, et quand les gens reviennent dessus je fais comme si de rien n'était. Sauf qu'au boulot, un homme a fait un malaise, allongé sur le sol, au milieu de tout ces gens, il était comme ma mère. Et j'ai failli craquer, je suis partie et j'ai continué à travailler et à m'occuper des clients pour oublier.
 
Quand j'étais gamine, je fantasmais toujours sur les collègues de mon père. Quand ils appelaient sur son téléphone, je décrochais à sa place et je faisais croire qu'il était pas là pour pouvoir parler avec eux.
Cet amour impossible s'est stoppé net le jour où l'un d'eux m'a susurré à l'oreille que j'étais son "fantasme de teenager" :yawn: (j'ai flippé ma race)
 
A

Ayden

Guest
Les enfants qui se conduisent comme des adultes me mettent mal à l'aise et généralement je l'ai regarde pas.
Je m'en suis rendu compte devant une démo de danse de salon où 2 gosses de 10-12 ans étaient venu danser. J'ai été obligé de zapper.
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
riday;2442061 a dit :

- j'allais matter en cachette une BD pour adulte dans les affaires à mon père :winky:
moi aussi.... (ne lui dites pas!)

Apaulline;2464011 a dit :
Dès que je rencontre un mec, même si il me plait pas, je flirtouille. Et puis d'ailleur, je crois que je drague un peu tout le monde -.-
pareil. c'est horrible >< je sais que ça craint, mais j'arrive pas à m'en empêcher... j'ai tellement pas confiance en moi!
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
J'hésite entre une vie de débauche totale et une vie de bonne-soeur. D'un côté j'ai envie de vite retrouver la chaleur, la douceur qu'il me donnait et de l'autre je sais que j'aurais l'impression de le tromper. Alors pour le moment j'opte pour la bonne-soeur
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime regarder "Le jour ou tout a basculé" c'est tellement con , tellement mal joué , ça me fascine.
D'ailleurs les trucs nases à la télé me fascinent , surtout voir des gens ... étranges (enfin pour moi) comme dans Tellement vrai , Confessions Intimes , j'ai honte d'être comme ça quand même :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes