Je suis plus habituée à lir qu'à répondre sur Mad mais là je me marre trop en lisant vos réponses à ce sujet!
Apparement c'est carrément un défaut de famille chez moi, genre quand à 23h j'entends dans la chambre de mon frère " A L'ATTAQUE, on va le tuer!" je me dis logiquement qu'il doit faire une partie en réseau avec un pote ou autre. Et quand je débarque je le vois en train de roupiller
Son frère jumeau aussi a fait pas mal de bruits pendant son sommeil étant plus jeune.
Moi aussi je blablate mais cela ne m'est apparu qu'avec mon premier copain quand il me racontait mes délires le matin! Pas la honte d'apprendre ça alors qu'on ne soupconnait rien. Déjà la première fois, je m'en rappelerai tout le temps car c'était au tout début de notre relation. Un matin je me réveille dans son lit et lui tout calin, de m'embrasser et de m'appeler par des petits noms. Jusque là rien de bien méchant me direz vous
mais:
"hihi, ben t'es tout calin"
"oui, c'est trop mignon ce que tu as fait cette nuit"
"... (là la peur vient de prendre place)"
"de te mettre près de moi et de me dire que tu m'aimes"
Je vous raconte pas la gueule que j'ai tiré car souvenir zéro! Et encore j'ai eu du bol que cela soit ça! Après il parait que cela m'arrivait souvent de délirer sur des
petits trucs, qu'il me posait des questions et qu'y répondais O_o
Quelques exemples:
au beau milieu de la nuit "tu veux du réglisse?"
"euh non"
"ok" et je me rendors
"la mixture! Tu as fait la mixture?!" (yeux ouverts, au bord de l'hystérie)
" de quoi tu parles?"
" de la mixture!!"
".. oui, oui, c'est fait"
"ok" et je dors direct
Et on finit par les plus flippants qui sont arrivés lorsque j'étais malade:
"empeche les, empeche les!! Ils sont en train de monter sur moi, ils m'attachent!"
"mais qui?"
"les mini moys, les mini moys!!!" (mais voui mais bien sûr)
Et chez ma grande mère en train de trier les différentes couches de couettes et de draps
" voilà.. voilà, voilà"
" qu'est ce que tu fais?"
"ben je classe par tranche d'âge" en fait je revais que je faisais une étude de marché et que chaque couette était une tranche d'age genre les 15-25 ans...
Enfin cela fait du bien de constater que je suis pas la seule à accomplir des choses étranges lors de mon sommeil!