Pour celles qui parlent la nuit, ici, vos meilleurs phrases!!!

30 Juillet 2008
191
86
4 794
Ha si, j'oubliais!!! Une fois, mon copain m'a écoutée parler pendant 5 min, les deux dernières à répéter la même chose... Il me dit ce dont il se souvient, je cherche ce que ça pouvait être, et j'ai trouvé!!! C'était un passage de Proust, dans du côté de chez Swann, les deux dernières pages que j'avais lues en étant épuisée avant de dormir... Et apparemment mot pour mot.

Ca m'horripile de penser que j'ai une mémoire plus performante quand je dors que quand je suis devant mon exam de littérature -_-
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Un jour je me suis endormie dans le train...je me suis réveillée toute seule tellement je parlais fort, mais je n'ai pas osé demandé à mes voisins ce que j'avais raconté lol!
 
28 Avril 2007
24
24
4 664
Jonage
il y a peut etre un mois de ça, j'étais chez des amis et j'ai dormi dans la meme piece qu'un pote à eux que je ne connaissais pas.
sur le matin,je suis partie dans de grands éclats de rire qui ont secoué toute la maison, et la seule chose qui m'ait réveillée, c'est d'entendre cette voix inconnue dire , effarée "j'ai ja-mais vu ça ..mais alors jamais"
eh ben le reste de la journée j'ai pas fait la fière, mais ça les a bien fait marrer.
deja qu'ils me connaissaient pour hurler de peur des qu'on tente de me réveiller trop en douceur.
bon depuis j'ai googlisé tout ça; il parait que c'est juste du stress,, l'honneur est sauf =)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon ex copain avait l'habitude de bouger et de parler beaucoup en dormant, un soir à côté de moi je l'entends dire "Gautier gautier arrête, me coupe pas les pieds à la tronçonneuse ! " Oo avec un brin d'amusement dans sa voix. On va dire qu'en pleine nuit on reste un petit peu surpris.
 
6 Août 2010
128
265
4 734
amiens
Il m'arrive de temps à autre de parler pendant mon sommeil, mais je crois savoir que c'est héréditaire la preuve :

Il y a quelques années, avec ma famille on partait en vacances tous ensemble (à 5) dans le camping car.
Au beau milieu de la nuit, alors que nous dormions tous dans nos couchettes respectives, mon petit frere de 5 ans se met à hurler :"Mais Claire (moi) arrête de me pincer!!euh!!!!!". Evidemment surprise je me redresse et là je vois apparaitre au dessus de ma tête sortant de la couchette du dessus la grande paluche de mon père! et PAF! Une grosse baffe pour moi! et mon père sort ;" arrête d'enmerder ton frêre!"
Arf ca pour sûr!! je m'en souviendrais toujours!! Ca marque!
 
5 Août 2010
356
137
1 194
PARIS
Avec mon mec (de l'époque), en plein sommeil je lui pose une question: "T'as acheté quoi comme cadeau à 100 euros à Guizmo?" Guizmo = mon hamster (de l'époque, aussi), je précise. Interloqué le mec me demande "Hein? Quoi?" en rigolant, et à moi de répondre "Nan mais tu sais si tu vas en prison !"
Mouiiii...
 
30 Juin 2008
41
2
2 169
Chambéry
www.sozinedesign.com
Alors dixit mon copain :

- " hé regarde il a une ptite tete"
et en me retournant vers lui "et toi ? t'as une ptite tete ?"

- "ahah ouhou hihihi"
- "et euh ..; mmh. toi .. couper .. là la perche est trop haute"

Bon le pire c'est quand je parle de d'autres mecs, j'ai toujours un petit interrogatoire le lendemain ;)
 
23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Une amie m'a raconté que j'avais dis "T'as pensé à la sauce salade?", la nuit suivante je l'ai pincée en dormant. :cretin:
Et une autre fois ma soeur m'a surprise en train de crier "Put.. merde fait ch..." . Oui, je suis toujours très classe...:stare:
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Je suis plus habituée à lir qu'à répondre sur Mad mais là je me marre trop en lisant vos réponses à ce sujet!

Apparement c'est carrément un défaut de famille chez moi, genre quand à 23h j'entends dans la chambre de mon frère " A L'ATTAQUE, on va le tuer!" je me dis logiquement qu'il doit faire une partie en réseau avec un pote ou autre. Et quand je débarque je le vois en train de roupiller :d Son frère jumeau aussi a fait pas mal de bruits pendant son sommeil étant plus jeune.

Moi aussi je blablate mais cela ne m'est apparu qu'avec mon premier copain quand il me racontait mes délires le matin! Pas la honte d'apprendre ça alors qu'on ne soupconnait rien. Déjà la première fois, je m'en rappelerai tout le temps car c'était au tout début de notre relation. Un matin je me réveille dans son lit et lui tout calin, de m'embrasser et de m'appeler par des petits noms. Jusque là rien de bien méchant me direz vous :) mais:
"hihi, ben t'es tout calin"
"oui, c'est trop mignon ce que tu as fait cette nuit"
"... (là la peur vient de prendre place)"
"de te mettre près de moi et de me dire que tu m'aimes"
Je vous raconte pas la gueule que j'ai tiré car souvenir zéro! Et encore j'ai eu du bol que cela soit ça! Après il parait que cela m'arrivait souvent de délirer sur des
petits trucs, qu'il me posait des questions et qu'y répondais O_o

Quelques exemples:
au beau milieu de la nuit "tu veux du réglisse?"
"euh non"
"ok" et je me rendors

"la mixture! Tu as fait la mixture?!" (yeux ouverts, au bord de l'hystérie)
" de quoi tu parles?"
" de la mixture!!"
".. oui, oui, c'est fait"
"ok" et je dors direct

Et on finit par les plus flippants qui sont arrivés lorsque j'étais malade:
"empeche les, empeche les!! Ils sont en train de monter sur moi, ils m'attachent!"
"mais qui?"
"les mini moys, les mini moys!!!" (mais voui mais bien sûr)

Et chez ma grande mère en train de trier les différentes couches de couettes et de draps
" voilà.. voilà, voilà"
" qu'est ce que tu fais?"
"ben je classe par tranche d'âge" en fait je revais que je faisais une étude de marché et que chaque couette était une tranche d'age genre les 15-25 ans...

Enfin cela fait du bien de constater que je suis pas la seule à accomplir des choses étranges lors de mon sommeil!
 
  • Big up !
Réactions : ranette
27 Avril 2010
21
7
4 654
GESTEL
Je suis un vrai moulin à paroles la nuit, je ne pourrai même pas me souvenir de tout ce que j'ai pu dire ...
Récemment, mon copain a eu le droit à :
"Tu dois être content, t'as ton bac, tes copains..."
"Mais regarde y'en a partout ! En en plus ils montent sur les murs!"

Il y a quelques jours, il a entendu des bruits qui venaient de dehors et plus exactement comme quelque chose qui fouinait dans la poubelle. Il m'a demandé si je savais ce que c'était et si je pouvais aller voir. Je devais tellement être dans un semi sommeil que je lui ai répondu "Mais va te faire foutre, c'est pas moi qui fouille dans ta foutue poubelle" ... Classe.
 

HMC

29 Mars 2010
32
2
1 059
Saint-Leu
moi je critou les oir et jeparle
genre; AAAAH mais putin arrété j'en ai marre c pas possible d'etre aussi con
en fait pdt la journée je pren tou sur moi et le soir ben je pete un cable dans mon someil
et un jour jété petite j'ai joué au sims tou la journé
et le soir j'ai crié en disan
AAAH non pa le fantome du sims aaah
et mon pere et meme venu pour voir keski marivé


et un jour g criééé AAAAAHHH le chato la la il grossi
il va m'ecrasé
et le lendemain aucun souvenir

et je fé aussi des cauchemar bizar
un soir j'ai rév qu'une ombre deposé un scorpion dans mes drap je me suis levé j'ai crié et ca ma reveillé
et tou été positioné com dans mon cauchemar mes dra mon li etc....
ce jour la j'ai eu peur

Voila aufait dsl pour mon ecritur
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes