Pour celles qui parlent la nuit, ici, vos meilleurs phrases!!!

8 Octobre 2007
91
1
2 899
chalaines
karenn55.skyblog.com
Moi une fois quend j'étais en Italie avec le lycée, on était que 2 dans la chambre de 4 (les 2 autres étaient parties chez les mecs :P) et vue que l'autre fille avait laissé la lumière pour lire je pense que c'est ce qui ma réveillé, je me suis levée pour me mettre en position assise dans le lit et j'ai dit :
"le problème c'est que..." et je me suis ralongée !
Je ne sais pas du tout quel était le problème et je ne le saurai jamais !

Et mon copain une fois, je lui avait appris pendant la journée ce qu'étais un pléonasme et pendant la nuit il a sorti "ça c'est un pléonasme", j'étais morte de rire !!!!
 
7 Août 2007
126
1
2 869
BORDEAUX
moi je ne parle pas... je frappe !! il m'est arrivée plusieurs fois de m'acharner à coups de pied et de point sur mon (ex) chéri !!
 
13 Octobre 2005
347
4
4 679
Charny
Mon chéri a noté quelques phrases, parce que je parle toujours dans mon sommeil. Et quand j'ai bu, c'est deux fois pire. Et souvent il fait la conversation avec moi et je lui réponds dans mon sommeil pendant qu'il est mort de rire. Alors il y a quelques jours, il a noté ceci...

Lui: Qu'est-ce qui se passe?
Moi: Demain, on va voir une Marlène toute nue! (Marlène c'est le nom de sa mère)
Lui: C'est quoi ça une Marlène toute nue?
Moi: Une Marlène qui sait pas jouer aux cartes!!
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
une fois, petite, j'ai réveillé ma cousine, et je lui ai simplement dit "V., ta gueule. Ta mère". Elle était morte de rire.

Une autre fois, j'ai dit à mon copain "je veux pas aller à l'école". Gentil comme il est, il m'a répondu qu'on était dimanche.

Aprés, je sais que je parle la nuit, mais mon chéri comprend jamais ce que je dit.

Quand je commence le boulot à la SNCF l'été, je rêve de billets de train, de dossier incompréhensible. Je me souviens une fois m'être réveillé en disant que là le billet étaitt trop compliqué et que fallait pas me faire chier...

En revanche, une de mes meilleures amie gémit dans son sommeil, et quand on est à coté,on se demande bien quels genre de rêves elle peut faire, si vous voyez ce que je veux dire..
 
4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
Haha moi aussi je gémis dans mon sommeil dixit mon mec. Et j'ai des phrases collector aussi.
Genre une fois "chéri lèche-moi j'en peux plus" ou "un macflurry daim svp" ou encore "demain j'irai à la chasse" ou même encore "je suis un chatoon j'te dis!!!!!" et à ce qu'il paraît je peux aussi hurler ou pleurer dans mon sommeil. Bref, je plains mon mec parfois ..... lol.
Ha oui et une fois j'ai réveillé mes parents pour les engueuler parce que je croyais qu'ils avaient caché la clef de la maison pour pas qu'on puisse sortir. Gné.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je parle apparamment pas mal la nuit. D'ailleurs avant hier je dormais bien tranquille et j'ai été reveillé par mon chéri qui s'amusait à me faire parler dans mon sommeil et qui avait l'air de bien se marrer!
Sinon je fais des bétises aussi :P
Un jour en pleine nuit j'ai téléphoné à ma mere (qui était dans le même appart' que moi) et je ne parlais pas. Elle est venue dans ma chambre voir ce qu'il m'arrivait, j'avais le téléphone à l'oreille assise dans mon lit, elle m'a dit "bah t'es en train de m'appeler, qu'est-ce qu'il y a?" Et je lui ai répondu avec la bonne humeur qui me caracterise (ironie) "Mais n'importe quoi hein!" j'ai eteint mon téléphone et me suis rallongée.
Le lendemain je ne l'ai pas cru tant qu'elle ne m'avait pas prouver que c'était vrai en me montrant l'appel!
 
12 Août 2007
1 227
2
3 029
chevilly la rue
www.facebook.com
Hachikô78 a dit :
Je parle apparamment pas mal la nuit. D'ailleurs avant hier je dormais bien tranquille et j'ai été reveillé par mon chéri qui s'amusait à me faire parler dans mon sommeil et qui avait l'air de bien se marrer!
Sinon je fais des bétises aussi :P
Un jour en pleine nuit j'ai téléphoné à ma mere (qui était dans le même appart' que moi) et je ne parlais pas. Elle est venue dans ma chambre voir ce qu'il m'arrivait, j'avais le téléphone à l'oreille assise dans mon lit, elle m'a dit "bah t'es en train de m'appeler, qu'est-ce qu'il y a?" Et je lui ai répondu avec la bonne humeur qui me caracterise (ironie) "Mais n'importe quoi hein!" j'ai eteint mon téléphone et me suis rallongée.
Le lendemain je ne l'ai pas cru tant qu'elle ne m'avait pas prouver que c'était vrai en me montrant l'appel!


ah oui la tu vas plus loin que moi lol le telephone
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
J'dormais avec mon chéri, quelques jour s^lutot j'm'étais pris la tête avec mn ex
et donc parait-il que en dormant jme suis mise à crier
"Tu me saoule! mais tu me saoule younes putain!!!!" évidement c'est mon ex. :s

Toujours en dormant avec mon chéri , une nuit je me suis redréssé
j'y ai dit " pourquoi t'es encore là? t'as pas mieux à faire que de rester là à dormir?!"
j'm'en souvenai le matin, lui il en rigolait encore...
 
30 Décembre 2007
255
23
2 959
amiens
Je ne me souviens que d'une fois.
Je dormais avec mon chéri et je bougeais beaucoup, et ça l'a reveillé. Du coup il m'a reveillé pour que j'arrete de bouger, et la je lui sors " crapoto gonflable " :s
je rêvais d'une grenouille en fait. Lui mort de rire, évidemment.
 
1 Août 2007
53
1
2 859
metz
Une nuit j'ai réveillé toute la maison (et fait marrer tout le monde) en hurlant: "bande de communistes! Sales communistes! Sales rouges! Maman, faut tous les attraper!!". Ne me demandez pas ce qu'il m'a pris... je ne le sais pas moi même... Je n'ai pourtant rien contre les communistes!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes