Pour celles qui parlent la nuit, ici, vos meilleurs phrases!!!

2 Août 2008
722
230
4 824
J'ai fais mieux que de parler , j'ai envoyé un texto :d
En faite je révais qu'un gars de ma classe faisait croire à ma mere qu'il avait des sentiments pour elle etc , mais en faite il voulait juste coucher avec elle pour me faire chier alors que ma mère était vraiment tombée amoureuse de lui.
Du coup dans mon reve , je lui envoyais un texto à ce gars sauf que je sais pas comment je me suis débrouillée mais j'ai réellement pris mon portable et ecrit le texto
ça donnait un truc du genre " Robin jte jure que si tu fais ça tu vas le regretter , je vais pas te laisser lui faire du mal t'es qu'un gros connard , tu touches ma mère je t'assurre que ça va mal finir pour toi alors laisse tomber direct"
C'est que le matin en me reveillant que j'ai eu une impression bisare , j'ai regardé mon portable et dans mes messages envoyés , beh y avait ce fameux message :lol:

Du coup je lui ai expliqué et on en a bien ri pendant un long moment XD
 
A

AnonymousUser

Guest
Je dors seule mais une fois je dormais avec une copine et je l'ai réveillée en lui demandant "Et les Suisses ils sont bons en sport?". Du coup en me répondant elle m'a réveillée et ça a été un beau fou-rire.

Là j'en ai pas d'autres qui me viennent, mais je repasserai au cas où.
 
16 Février 2009
2 280
28 964
5 694
Récemment j'ai été amenée à dormir dans la même chambre que mon frère. Dans la journée ce dernier m'avait bien saoulée, et du coup j'ai passé la nuit à lui demander de "fermer sa gueule". Il m'a dit qu'il avait mis un moment à comprendre que je dormais...
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Mini-cerise;1084269 a dit :
J'ai fais mieux que de parler , j'ai envoyé un texto :d
En faite je révais qu'un gars de ma classe faisait croire à ma mere qu'il avait des sentiments pour elle etc , mais en faite il voulait juste coucher avec elle pour me faire chier alors que ma mère était vraiment tombée amoureuse de lui.
Du coup dans mon reve , je lui envoyais un texto à ce gars sauf que je sais pas comment je me suis débrouillée mais j'ai réellement pris mon portable et ecrit le texto
ça donnait un truc du genre " Robin jte jure que si tu fais ça tu vas le regretter , je vais pas te laisser lui faire du mal t'es qu'un gros connard , tu touches ma mère je t'assurre que ça va mal finir pour toi alors laisse tomber direct"
C'est que le matin en me reveillant que j'ai eu une impression bisare , j'ai regardé mon portable et dans mes messages envoyés , beh y avait ce fameux message :lol:

Du coup je lui ai expliqué et on en a bien pendant un long moment XD

Ahahahahah!
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
je rêvais qu'on recevait plein d'invités et j'ai secoué mon mec en lui disant "han mais qu'est-ce qu'on va faire ?! on a pas de grand plat ovale !" -_- le pauvre
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Apparement cette nuit, je me suis reveillée et ai dit à mon copain "ah, y'a un chameau dans le lit":Puppyeyes. Il me disait que non, mais je persistais à dire que j'avais vu un chameau. Je me suis rendormie après.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Ahah je parle souvent la nuit :happy: et mon copain me raconte tout le lendemain matin au réveil !

J'en sors des bonnes parfois, cette nuit je parlai de la voisine et de ses fleurs apparement. Il fallait qu'elle les sortent sinon elles allaient mourir ...
 
17 Octobre 2008
240
23
2 189
Drancy
Kehlia;1084634 a dit :
Apparement cette nuit, je me suis reveillée et ai dit à mon copain "ah, y'a un chameau dans le lit":Puppyeyes. Il me disait que non, mais je persistais à dire que j'avais vu un chameau. Je me suis rendormie après.

Excellant!! :yawn:


Mini-cerise;1084269 a dit :
J'ai fais mieux que de parler , j'ai envoyé un texto :d
En faite je révais qu'un gars de ma classe faisait croire à ma mere qu'il avait des sentiments pour elle etc , mais en faite il voulait juste coucher avec elle pour me faire chier alors que ma mère était vraiment tombée amoureuse de lui.
Du coup dans mon reve , je lui envoyais un texto à ce gars sauf que je sais pas comment je me suis débrouillée mais j'ai réellement pris mon portable et ecrit le texto
ça donnait un truc du genre " Robin jte jure que si tu fais ça tu vas le regretter , je vais pas te laisser lui faire du mal t'es qu'un gros connard , tu touches ma mère je t'assurre que ça va mal finir pour toi alors laisse tomber direct"
C'est que le matin en me reveillant que j'ai eu une impression bisare , j'ai regardé mon portable et dans mes messages envoyés , beh y avait ce fameux message :lol:

Du coup je lui ai expliqué et on en a bien ri pendant un long moment XD



Ah oui, moi je répond au texto que l'on m'envoie, ainsi que je réponds au téléphone quand on m'appelle. Sans avoir le moindre souvenir de ça. Et le lendemain j'ai également une impression bizarre qui fait que je vérifie dans mon portable et constate que j'ai bien fait tout ça sans avoir la moindre idée de ce que j'ai pu dire au téléphone. -.-
 
3 Novembre 2007
346
687
4 844
Rosenau
J'ai une amie, qui a une petite s?ur un peu somnambule.
Elle nous a raconté qu'une fois, sa petite s?ur s'était levée
en pleine nuit, elle est allée dans un placard. Sa grande s?ur
(mon amie, donc) lui a demandé ce qu'elle faisait, sa petite
s?ur a répondu "Je cherche des pommes!" :blaugh:
 
2 Août 2008
722
230
4 824
Ah oui et une fois , je dormais dans la meme chambre que mes parents ( parce qu'on était en vacances chez mon oncle ) et une nuit je me suis assise dans mon lit et j'ai crié " j'ai perdu ma langue ! " mon père m'a répondu " Mais non Audrey tu réves ,aller ,rendors toi " et moi je l'ai engueulé " mais si jte jure ! tu me comprends pas tu m'enerve ! "

Le pire c'est que le lendemain matin je m'en suis souvenue mais je savais pas si je l'avais vraiment fait ou si c'était dans mon reve et au petit dej' y a mon pere qui nous raconte que cette nuit j'avais dit que j'avais perdu ma langue etc
Je sais pas ce qui m'a pris parce qu'apparement j'étais consciente en plus :knockout:
 
27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
Je parlais beaucoup en dormant avant, mais la plupart du temps c'était du yaourt.
Une fois, quand je partageais encore ma chambre avec ma soeur, j'ai crié "au voleur au voleur! ils sont partis par là!" ; elle allume la lumiere affolée et je pointais le plafond du doigt.. :smile:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes