@Jo'séphine oui je lui ai envoyé un mail hier et j'en ai profité pour lui demander si elle pensait que ca serait bon pour aller l'imprimer demain. Réponse " j'ai pris du retard a la relecture désolée. Pour mercredi je sais pas"
Sachant qu'il me reste plein de ptits trucs a faire que je ne peux pas faire tant que je ne sais pas ce qu'elle a modifié et que la ou je voulais l'imprimer le délai est de 3 jours, fermé le week end, et impossible d'aller le chercher lundi ou mardi parce qu'on finit a pas d'heure... Donc j'aurais soit un truc plus cher, soit pas ce que je veux..
Sachant qu'il me reste plein de ptits trucs a faire que je ne peux pas faire tant que je ne sais pas ce qu'elle a modifié et que la ou je voulais l'imprimer le délai est de 3 jours, fermé le week end, et impossible d'aller le chercher lundi ou mardi parce qu'on finit a pas d'heure... Donc j'aurais soit un truc plus cher, soit pas ce que je veux..

Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle te l'envoi aujourd'hui. Et tu dois lui rendre ton travail quand exactement ?
avec le stress...)

je viens de traduire mon résumé (histoire d'avancer un peu quand même) mais je suis tellement une bille en anglais que je suis même pas sûre que mes phrases veulent dire quelque chose... si quelqu'un a 5 minutes à perdre pour le lire je lui en serai éternellement reconnaissante !!!
)

(alors que je lui ai répondu dans la foulée)