@Akenda
Punaise mais ils abusent
C'est déjà assez de stress comme ça !
Mais je comprends pas, si vraiment t'étais à coté de la plaque ton directeur de mémoire te l'aurait dit non ? Et surtout il ne t'aurait pas envoyé en soutenance non ? Je sais pas si ça se passe comme ça partout, mais dans ma fac les profs sont pas censés nous envoyer en soutenance si on est pas sur d'avoir au moins la moyenne. Ca évite justement que l’assesseur nous critique pendant 10 minutes..
J'espère pour toi que tu l'auras, parce que comme tu dis, ca serait vraiment pénible d'avoir fait tout ce travail "pour rien", surtout si c'est ton directeur de mémoire qui t'a mal accompagné. Courage
Punaise mais ils abusent
C'est déjà assez de stress comme ça !Mais je comprends pas, si vraiment t'étais à coté de la plaque ton directeur de mémoire te l'aurait dit non ? Et surtout il ne t'aurait pas envoyé en soutenance non ? Je sais pas si ça se passe comme ça partout, mais dans ma fac les profs sont pas censés nous envoyer en soutenance si on est pas sur d'avoir au moins la moyenne. Ca évite justement que l’assesseur nous critique pendant 10 minutes..
J'espère pour toi que tu l'auras, parce que comme tu dis, ca serait vraiment pénible d'avoir fait tout ce travail "pour rien", surtout si c'est ton directeur de mémoire qui t'a mal accompagné. Courage

(Bon après je ne rends mon mémoire qu'en septembre aussi, je ne sais pas si c'est la même chose pour toi).

Après ne t'inquiète pas, en 2 semaines tu peux faire encore beaucoup de choses, l'année dernière j'étais également trèèèès en retard et je l'ai quand même rendu à temps, donc ne désespères pas, tout est possible !