@Lucky-life : moi, ce qui me fait peur c'est le temps de la relecture. Ma prof est hyper à cheval sur l'orthographe et la syntaxe que je balise à mort qu'elle me tombe dessus sur ça (genre, j'ai fait relire par mes parents en plus de moi pour l'introduction (elle voulait la voir avant que je fasse la suite) et elle a réussi à en trouver encore. >< ). Pour la mise en page, je la fais au fur et à mesure : je gagne plus de temps à faire comme ça, je trouve !
Je fais aussi pour les notes car comme a dit ma prof : si on le fait pas sur le moment, à la fin, on ne sait plus quelle citation correspond à quoi !
Pour la bilbio, je dirais que tout dépend ce que tu mets dedans et comment tu l'organises. Moi, je dois faire entre 60 et 80 pages en tout (mais si je fais plus, les profs sont contents) mais j'ai déjà 8 pages de bibliographies et j'ai pas tout mis en ordre !x) Je pense que, quand j'aurais fini, je serais à 10 pages facile. (Mais je suis pas une référence, je fais mon sujet de mémoire sur deux ans donc ma biblio va surement bien grossir l'an prochain !
)
@Fee-gnasse : tu m'impressionnes aussi ! OO Avoir un tel ratio de pages écrites par jour, juste woooh ! oo