Faut pas trop vous inquiéter pour la biblio, c'est normal de ne pas avoir tout lu ! J'avais des biblios de 8-9 pages à chaque fois mais je ne m'appuyais pas sur tous. En fait, mon directeur de recherche m'avait expliqué que la biblio, c'était :
- pour référencer les ouvrages dont je m'étais servis
- pour répertorier les ouvrages sur le sujet qui existaient (même si je ne les avais pas lus : j'avais plusieurs bouquins en italien et en allemand par exemple, parce que ce sont des références dans mon domaine mais comme je ne parle pas ces langues, ben c'est vite réglé ^^)
- pour élargir le sujet sur d'autres problématiques possibles
Donc voilà, peace and love, et courage à tou-te-s pour cette dernière ligne droite !
- pour référencer les ouvrages dont je m'étais servis
- pour répertorier les ouvrages sur le sujet qui existaient (même si je ne les avais pas lus : j'avais plusieurs bouquins en italien et en allemand par exemple, parce que ce sont des références dans mon domaine mais comme je ne parle pas ces langues, ben c'est vite réglé ^^)
- pour élargir le sujet sur d'autres problématiques possibles
Donc voilà, peace and love, et courage à tou-te-s pour cette dernière ligne droite !

QUELLE BANDE DE CONNARDS

J'en attendais un peu plus mais je suis quand même très contente (la perfectionniste en moi n'a qu'à aller se faire foutre...
Mais souvent, ce papier, c'est juste pour l'administration, pour savoir en gros quel type de recherche tu vas diriger, mais le but du premier semestre est justement de définir ton sujet, ses bornes, son intérêt donc parfois ça évolue beaucoup !

. Viendra ensuite le moment de l'impression où je vais stresser à mort de peur d'avoir mal fait quelque chose sans retour en arrière possible... J'espère que ma prof sera quand même satisfaite de mon boulot
).
!