@Coco.lalie Je vais essayer de dégager du temps dans mes journées mais ça risque d'être chaud patate... On finit parfois à plus de minuit et les pauses sont courtes, mais je devrais arriver à dégager un peu de temps au moins un jour sur deux, et le soir de mon jour de repos qui sait...
Oui tuer un môme alors que c'est moi la responsable ça ferait vachement tâche
Oui tuer un môme alors que c'est moi la responsable ça ferait vachement tâche

mais le soufflé est retombé quand j'ai essayé de trouver des bonnes formulations de titres... Je bloque... Je crois que je suis piégée dans mon perfectionnisme et que je "préfère" n'avoir rien comme titre qu'un intitulé trop banal/simple. Je m'exaspère.

Je pense être l'une des plus avancées de ma classe, même si on fait un concours de rapidité, vu que je travaille dessus depuis janvier et que d'autres ont même pas écrit leur nom...
Je rends le 22 août, vous allez me dire que j'ai le temps mais c'est totalement pas dans mon habitude de commencer à rédiger si tard, en plus je dois penser à le faire relire, puis à aller le relier (il faut que je m'informe sur les délais pour ca d'ailleurs...)

. Du coup, je pars sur des entretiens qualitatifs. Le but : interroger des jeunes qui ont déjà participer à une enquête téléphonique d'institut d'étude ou d'entreprises. Autant vous dire, que je suis dans la super merde pour les trouver ! Aucun de mes potes rentre dans la catégorie. J'hésite à changer de terrain, mais aucune idée...