Hey !

J'ai enfin fini mon rapport de stage et mon mémoire, j'ai tout imprimé hier et je vais déposer ça d'ici une heure à ma fac ! Enfin délivrée !

Je suis pas complètement satisfaite sur la forme : je sais qu'il y a des fautes et que mes notes de bas de page sont pas impeccables mais je n'ai pas eu le temps de faire mieux...
J'ai oublié de faire un sommaire en début de mémoire aussi (mais j'ai une table des matières quand même).
Sur le fond, je suis quand même fière. Pour mon mémoire, mon père qui m'a relu a trouvé que c'était un travail de qualité bien documenté, et sur le rapport de stage mes deux parents veulent lire les parties qu'ils n'ont pas lues et ont conseillé à mon frère de les lire aussi ! Je crois que le fait que mes parents soient fiers de mon travail est plus important que l'avis de mes profs !
Je suis contente d'avoir traité le sujet que je voulais et de la manière qui me plaisait, et malgré ma grande détresse des deux dernières semaines, ce fut une expérience géniale et le résultat correspond à mes ambitions !
Je n'étais plus très présente sur ce topic du coup, mais je vous ai lues tout le long !
Je souhaite bon courage à celles qui n'ont pas fini ou qui vont commencer et félicitation à celles qui ont fini !!!
A bientôt pour le soutenance ! (dans deux semaines ?)