Hey !
Je suis actuellement en train de finir mon mémoire (enfin, j'essaie !), je suis en M2 histoire.
J'ai vu que plusieurs d'entre vous ont déjà rendu leur mémoire, félicitations à vous !
Personnellement ça fait longtemps que je me suis rendue compte que la recherche c'est pas mon truc et j'essaie juste d'obtenir la note nécessaire à mon mémoire pour valider mon master. J'ai clairement pas mis tout mon coeur dans ce travail, mais franchement, j'ai réalisé que j'avais pris très peu de plaisir à l'écrire. Je suis dans la même situation que toi @
Lili Liane je crois, si ça peut te rassurer !
J'avais une question à vous poser, c
ombien de page font vos mémoires finis ? Les mémoires d'histoire notamment ? Je sais que le nombre de page compte peu et l'important c'est le contenu, mais je trouve le mien un peu squelettique, je ne pense pas dépasser les 200 pages tout fini. Disons qu'à côté de mes camarades qui ont écrit 300-350 pages, ces sales petits fayots (en vrai, je les adore tous !), j'ai peur que le mien aie l'air un peu minable.
J’ai l'impression que j'ai pas eu de vie sur les deux dernières années, je vais être tellement soulagée que ce soit fini !
Bon courage à celles/ceux qui n'ont pas encore fini