J'ai réussis à me mettre un (petit) coup de pied aux fesses et j'en suis au 3/4 de ma deuxième partie, en théorie je devrais la finir dans la journée. Elle me semble moins "carrée" que la première, avec moins de références mais c'est de l'analyses de données donc je pense que c'est plus ou moins normal.
Mais plus j'avance plus le regret de avoir (pu) m'y mettre plus sérieusement plus tôt est présent: j'aurai aimé pouvoir essayer d'avoir une super note et pas juste "la moyenne en le rendant dans les temps"
Bref il ne faut pas que j'y pense, je retourne a ma rédaction (et j'espère pouvoir venir dire que ma deuxième partie est finie d'ici à ce soir
)
Edit: J'ai effectivement fini ma deuxième partie aprem (mais je vais la reprendre demain).
Ma directrice de mémoire a corrigé ma première partie et la "trouve que c'est très bien, très riche et intéressant. Bien rédigé."
Du coup je me sens obligée de reprendre ma deuxième partie (moins riche, il faut le reconnaître) avant de lui envoyer.
J'ai seulement demain pour le faire: elle sera absente du 10 du 26 août et j'aimerais vraiment qu'elle y jette un oeil rapidement pour n'avoir qu'a me concentrer sur ma troisième et dernière partie.
Bref: