Mais c'est trop cool, y'a un forum pour les mémoires
!
Y'a vraiment tout ici.
Mon sujet, c'est la maîtrise de la diffusion des livres électroniques. Comme je suis en école de commerce (oh, un rêve réalisé, je vous jure. Arheum.), je dois réaliser une enquête sur le terrain et aller interviewer des gens qui se moqueront de moi (j'ai grand hâte puisque je vais commencer cette semaine).
Ah, et mon tuteur de mémoire est quelqu'un d'inatteignable et de laconique. Enfin je suis en commerce, quoi.
@Romilly , tu fais partager ton article une fois que tu l'as validé
? huhu
Y'a vraiment tout ici.
Mon sujet, c'est la maîtrise de la diffusion des livres électroniques. Comme je suis en école de commerce (oh, un rêve réalisé, je vous jure. Arheum.), je dois réaliser une enquête sur le terrain et aller interviewer des gens qui se moqueront de moi (j'ai grand hâte puisque je vais commencer cette semaine).
Ah, et mon tuteur de mémoire est quelqu'un d'inatteignable et de laconique. Enfin je suis en commerce, quoi.
@Romilly , tu fais partager ton article une fois que tu l'as validé
? huhu

Et si c'est tard le soir, comme en ce moment, je m'arrête et vais dormir au moment où je sens que ma concentration n'est plus du tout optimum ou que je m'endors sur mon clavier.

. J'essaie enfin de me mettre à rédiger ma première partie, sauf que j'ai vraiment perdu l'habitude de rédiger de belles phrases depuis le lycée donc c'est un exercice assez difficile. En plus je m'aperçois qu'il est difficile de trouver des sources fiables pour certains points que je souhaiterai aborder (comme par exemple l'attitude paternaliste de certains prescripteurs de contraception).
.
.. Tiens le cap et te laisse pas avoir par certaines fortes têtes du milieu