Ne t'en fais pas @Midy c'est un très bon sujet et en plus, je suis sûre qu'il y a matière derrière... Tu peux commencer par lire des tas d'articles académiques (je te conseille la base de données Cairn ), et des études (l'institut Xerfi a publié des trucs pas mal sur les supports technologiques, idem pour Médiamétrie ou l'IFOP). A partir de ça, tu pourras cerner les hypothèses possibles pour te faire une meilleure idée de ce que tu dois chercher en partant de ton idée originelle.
Don't worry
Don't worry

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et si c'est tard le soir, comme en ce moment, je m'arrête et vais dormir au moment où je sens que ma concentration n'est plus du tout optimum ou que je m'endors sur mon clavier.

. J'essaie enfin de me mettre à rédiger ma première partie, sauf que j'ai vraiment perdu l'habitude de rédiger de belles phrases depuis le lycée donc c'est un exercice assez difficile. En plus je m'aperçois qu'il est difficile de trouver des sources fiables pour certains points que je souhaiterai aborder (comme par exemple l'attitude paternaliste de certains prescripteurs de contraception).
.
.. Tiens le cap et te laisse pas avoir par certaines fortes têtes du milieu