Tu avais fait sur quoi et tu travailles sur quoi actuellement?Puisque j'en écrit un pour la deuxième fois de ma vie et que j'ai plus de mal avec le 2e mémoire que le premier, je pourrais peut-être écrire ici de temps à autre. Ce matin, j'ai réussi à me booster un peu pour compléter le chapitre 1 avec les infos que j'avais notées hier. A présent, je pourrais mettre des illustrations et voir si je ne peux pas utiliser une partie de mon premier mémoire pour compléter encore. ça va allerje vais aussi prendre des notes d'un traité super important.
Moi j'ai enfin un sujet défini pour l'article à rendre en mars mais ma prof ne répond toujours pas et je ne sais pas s'il est validéééééé. Pourtant tout le monde adore le sujet

je vais aussi prendre des notes d'un traité super important.

Mais je vais essayer de voir mes profs aujourd'hui pour enfin fixer quelque chose mais bon. 

le problème c'est que là je me noie dans ma bibliographie qui s'allonge et s'allonge et s'alloooooonge ! Et j'ai du mal à bien recentrer certaines de mes pistes de réflexion. J'ai envie de parler de tellement de trucs à la fois.
? huhu