titi296;4554833 a dit :Je ne suis nulle part dans mon mémoire. Je n'arrive pas à m'y mettre et j'ai tellement lu de trucs que je suis perdue. Je ne sais pas du tout vers où aller. J'ai peur de contacter la prof responsable et de lui dire que je ne sais pas où je vais et que je ne suis nul part. Je n'ai pas envie qu'elle pense que je suis une grosse fainéante![]()
).
, en amont et pendant les vacances de Noël alors que je vois très peu souvent ma famille... J'aurais mieux fait de profiter d'eux...ally-darling;4597697 a dit :Tiens d'ailleurs je me demandais, parce qu'on me l'a fait remarqué, vous aussi en plus du mémoire vous avez un stage avec un projet à effectuer et un rapport de stage à rendre? Parce que ça semble étonner plein de gens qu'on ai le mémoire + le projet de stage...
AH oui ça fait beaucoup, c'est un peu abusé !ally-darling;4606010 a dit :Dacc. Ce qui m'inquiète c'est qu'a priori le projet de stage qu'on a, c'est la même envergure que le boulot de mémoire de M1, enquêtes à mener et 40 pages de rapport à faire. (En plus des 100 pages de mémoire).yehudi;4605858 a dit :ally-darling;4597697 a dit :Tiens d'ailleurs je me demandais, parce qu'on me l'a fait remarqué, vous aussi en plus du mémoire vous avez un stage avec un projet à effectuer et un rapport de stage à rendre? Parce que ça semble étonner plein de gens qu'on ai le mémoire + le projet de stage...
Oui !
Enfin un stage mais pas de projet particulier, et un dossier de 15 pages qui fait office de rapport de stage et de note pour deux matières (et un concours à préparer aussi)
Oh My God!!!
(danse de la joie)
maple296;4647782 a dit :J'ai une petite question...
Dans les études que je lis, j'ai évidemment une revue de la littérature qui précède la méthode et les résultats.
Si je lis un texte de TrucMuche et que dans la revue de la littérature, j'ai "Tel phénomène peut-être influencé par telle chose (Machin, 2009 ; Truc 1984)".
Si moi, dans mon mémoire, je trouve que ce qui est dit est intéressant, est-ce que je peux paraphraser TrucMuche en ajoutant donc (TrucMuche, 2011) après ma paraphrase ou est-ce que je dois plutôt paraphraser et écrire (TrucMuche, 2011 ; Machin, 2009 ; Truc 1984) même si je n'ai pas lu les textes de Machin et de truc ?
Je ne sais pas si c'est clair![]()