Desolee je squatte le topic mais 

j'en peux plus! Je lui ai envoyé un premier mail a midi, elle me repond qu'elle "m'oublie pas", je lui en renvoie un autre parce que j'avais une question a poser, j'en profite pour lui glisser qu'un de ma promo qui est aller faire imprimer son mémoire aujourd'hui a fait plusieurs imprimeries, et le plus tôt qu'on lui ai dit c'est lundi.. pas de reponse ..
(alors que je lui ai répondu dans la foulée)
Mais en tout cas merci a @Romilly et @Morpheme pour votre aide, ça me fait déjà un soucis en moins

j'en peux plus! Je lui ai envoyé un premier mail a midi, elle me repond qu'elle "m'oublie pas", je lui en renvoie un autre parce que j'avais une question a poser, j'en profite pour lui glisser qu'un de ma promo qui est aller faire imprimer son mémoire aujourd'hui a fait plusieurs imprimeries, et le plus tôt qu'on lui ai dit c'est lundi.. pas de reponse ..
(alors que je lui ai répondu dans la foulée)Mais en tout cas merci a @Romilly et @Morpheme pour votre aide, ça me fait déjà un soucis en moins

(Bon hier soir à 22h30 mais fini quand même !)
J'ai teeeeeeellement pas envie de m'y mettre... 

et idem je lui ai envoyé mon plan dans le même mail au milieu de mille autres trucs et elle me répond juste "merci, bon courage" grosso modo, alors que je veux un mail qui me le valide explicitement
), jeudi je finis de lire les sources qui me restent et j'en cherche d'autres, et vendredi je commence à rédiger ma première partie parce que c'est un état des lieux donc c'est facile.
,