@Cryss Je n'ai pas de problématique précise mais j'ai un angle général, du coup c'est vrai que ça m'a aidé de penser à ça.
Je viens juste de finir mon plan (ouf!) et de l'envoyer. C'est pas parfait, mais il n'est pas définitif de toute façon et il est quand même assez détaillé, avec plusieurs parties et sous parties. Je me sens vraiment soulagée d'avoir accompli ça aujourd’hui, je pensais pas y arriver. J'attends le retour maintenant, et je vais commencer à rédiger mon introduction dès la semaine prochaine en complément de mes retranscriptions.
Je viens juste de finir mon plan (ouf!) et de l'envoyer. C'est pas parfait, mais il n'est pas définitif de toute façon et il est quand même assez détaillé, avec plusieurs parties et sous parties. Je me sens vraiment soulagée d'avoir accompli ça aujourd’hui, je pensais pas y arriver. J'attends le retour maintenant, et je vais commencer à rédiger mon introduction dès la semaine prochaine en complément de mes retranscriptions.

Enfin je sais pas par où commencer une rédaction ou quoi. Je me demande si je vais pas déjà rédiger un peu ce que j'ai en tête par rapport à mes lectures, et voir si au fil du temps tout so'rganise un peu de lui même (après faudra que je m'occupe de la partie entretien/questionnaire mais ne soyons pas pressées ). Bref quand je pense un mon mémoire je suis un peu 

(ceci est un rire ironique, en vrai je suis en larmes parce que je pensais en avoir fini avec ce mémoire
.)