Bonjour, bonjour !
J'ai découvert il y a peu ce forum/site/truc-magazine-tout-rempli et l'ambiance me plait dira-t-on !
Vite fait, bymee c'est :
Une nana de 20ans, qui est en recherche sur elle-même, sur ces goûts et qui recherche à "temps partiel" une nouvelle voie dans les études pour trouver réellement ce que je veux faire des mes p'tits doigts pendant un bout d'ma vie ^^. En attendant, je travaille à quick (bon, la classe ... bof (mais à la limite je m'en fout) ... enrichissant ... non, évidemment (et ca, c'est déjà plus "embétant")).
Je m'occupe en dessinant, en customisant mes fringues (et ici, y'a pleins de nouvelles idées, merci !!

), l'écriture est une occupations qui me botte pas mal non plus, tout comme les modifications corporelles (bon, pas non plus de la performance, hein, j'me suis arrêtée aux piercings ...

), depuis peu je m'essaye à la couture (éhéh, j'ai acquéri la bête !), j'aime bien la bonne tambouille mélée aux recettes exotiques liée par un soupçon de légéreté (un minimum, quoi, pas du light non plus), j'aime la photo, l'image me fascine (aussi bien dessinée ou non)(peut-être une idée d'avenir ? designer ?). J'ai d'ailleurs un deviantart (
http://bymee.deviantart.com ), cela permettra de me connaitre un peu mieux ^^. Sinon je m'amuse avec mon "homme" à éduquer nos 2 chats & de nos 2 furettes (coriaces

). J'aime tout ce qui ne sert à rien, les fringues originales (et uniques, c'est un plus)(merci la machine à coudre), la musique qui fait 'bouger-bouger' et qui traverse l'âme aussi ... Enfin, pleins de choses ...
Voilà, je sais pas si c'est bien fait, espérons !