Présentation des nouvelles :)

20 Septembre 2007
3
0
2 862
Moutiers
Hello everybody !

Bon comme je suis une p'tite nouvelle je me présente :
Je m'appelle Julie, j'ai 18 ans et je suis heureuse de vous rejoindre !
J'adore la musique, la mode et le jogging !

Bisous

20 Septembre 2007
1
0
2 852
castanet-tolosan

Bonjour à tous,

Alors moi je suis ingénieur en informatique à Toulouse mais ma passion depuis plus de 17 ans c'est les perles de rocaille.

Je vous laisse l'adresse de mon blog : http://line327.free.fr

En fait, ça n'est pas un blog dans le sens courant du terme, pour moi c'est plus une vitrine pour mes créations, un lieu pour montrer et partager ma passion. Qui sait, un jour, peut-être j'arriverai à en faire encore plus...

Il y a encore beaucoup de photos à partager avec vous et petit à petit, je remplis les pages blanches.
Mais le thème visuel est quasi définitif et il ne manque que les visiteurs et leurs commentaires (et commandes ??? et oui, j'aime créer pour les autres... les expos me manquent).

Alors, pour la découverte de mon monde perlé vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Merci à vous!
A très bientot.
Au plaisir de vous lire !

Line

PS :
Je vous mets ma bannière , histoire d'avoir un aperçu !!

Line32_ban.jpg

20 Septembre 2007
12
0
2 862
Strasbourg
myspace.com
salve a tutti, io savevo un po parlare italiano lol.
io parlare italiano, pour dire que je suis nouvelle et je suis en plein travaux dans ma chambre car je suis en train de transformer ma chambre en " Home Studio " qu'en pensez vous?

20 Septembre 2007
9
0
2 862
D
Bonjour, bonjour !

J'ai découvert il y a peu ce forum/site/truc-magazine-tout-rempli et l'ambiance me plait dira-t-on ! :P

Vite fait, bymee c'est :
Une nana de 20ans, qui est en recherche sur elle-même, sur ces goûts et qui recherche à "temps partiel" une nouvelle voie dans les études pour trouver réellement ce que je veux faire des mes p'tits doigts pendant un bout d'ma vie ^^. En attendant, je travaille à quick (bon, la classe ... bof (mais à la limite je m'en fout) ... enrichissant ... non, évidemment (et ca, c'est déjà plus "embétant")).

Je m'occupe en dessinant, en customisant mes fringues (et ici, y'a pleins de nouvelles idées, merci !!:d ), l'écriture est une occupations qui me botte pas mal non plus, tout comme les modifications corporelles (bon, pas non plus de la performance, hein, j'me suis arrêtée aux piercings ... ;) ), depuis peu je m'essaye à la couture (éhéh, j'ai acquéri la bête !), j'aime bien la bonne tambouille mélée aux recettes exotiques liée par un soupçon de légéreté (un minimum, quoi, pas du light non plus), j'aime la photo, l'image me fascine (aussi bien dessinée ou non)(peut-être une idée d'avenir ? designer ?). J'ai d'ailleurs un deviantart ( http://bymee.deviantart.com ), cela permettra de me connaitre un peu mieux ^^. Sinon je m'amuse avec mon "homme" à éduquer nos 2 chats & de nos 2 furettes (coriaces :rolleyes: ). J'aime tout ce qui ne sert à rien, les fringues originales (et uniques, c'est un plus)(merci la machine à coudre), la musique qui fait 'bouger-bouger' et qui traverse l'âme aussi ... Enfin, pleins de choses ...

Voilà, je sais pas si c'est bien fait, espérons !

21 Septembre 2007
3
0
2 862
LA REOLE
Bonjour, bonjour,:o

Allez, je me jette à l'eau :
girondine d'adoption, je vis ma grande passion d'ermite dans un petit petit petit village... avec les deux hommes de ma vie ( et c'est toujours celui qui parle pas, et qu'on materne alors qu'il adore baver sur vous et gueuler, qu'on aime le plus inconditionnellement, hein !?:rolleyes: )...
J'ai délibérément omis mon année de naissance, je ne vais pas me dénoncer maintenant...:P

Je suis plutôt douée en glandouille, et avant d'avoir le cerveau anesthésiée, atrophié, lobotomisé, j'adorais autant lire écrire et dessiner ( surtout les fringues de mes rêves histoire de voir ce que çà peut donner sur... moi, lol ) que m'épuiser à assécher les bars( et les boutiquesn enfin, mes finances plutôt )... Fini l'écume des ... nuits, il ne reste que l'épave droguée de tv et de net...

Voilà, çà fait peur... mais çà donne un aperçu avant ( mauvaise ) impression !
Euh...
Merci !

21 Septembre 2007
1
0
2 852
saint-venant
coucou tout le monde!
encore une tiote nouvelle !;)

bon alors jme présente : manon
bientôt 16 ans ( même pas encore snif :'( )
en 1ère S :confused: donc avec ces chers profs que j'aime j'ai pas beaucoup le temps d'aller sur internet à part le week end :P
j'aime : la musique, la danse, le piano, mes amis, .. et encore plein d'autres choses ^^
j'aime pas : .... trop de choses à dire ! ^^

bisous les filles !

blog perso : iciiiii (pas encore sur madmoizelle mais ça ne saurait tarder ;) )

21 Septembre 2007
16
0
2 852
Verrey-sous-Salmaise
Hyvää päivää à toutes et tous !

C'est grâce à une amie francaise étudiant une année en Allemagne que j'ai découvert MademoiZelle. Pour ma part, j'ai eu 30 ans cette année, je reprends des études depuis 2005 après une formation de danseuse, des CDD alimentaires et une foultitude d'expériences tous azimuts.
Je suis franco-allemande, mais je suis timbrée de la Finlande, dont j'apprends la langue, d'où mon pseudo...

Pour le reste, je découvre, alors patience, mais le Proust est rempli par contre...

Belle journée à toutes et tous !

22 Septembre 2007
2
0
2 852
colombes
une jeune (?) femme (on est encore jeune à presque 36 ans?) qui rencontre un homme. Il termine le manuscrit de son premier roman , chapitre XXI. Elle tombe amoureuse du manuscrit ET de l'auteur.
1 an plus tard le manuscrit est un livre édité aprés moultes galères et grâce à 210 souscriptions (commandes du livre avant publication), l'auteur est plus que jamais son chéri ... et la voilà cadrette la journée et "attachée de presse-VRP" le soir, et pendant les vacances ils tiennent ensemble des stands pour faire connaitre le livre et le chéri fait les dédicaces, elle lui décroche des salons et des expos pour ses peintures.

Les retours des lecteurs sont agréables à entendre, le livre plait... mais comment le faire connaître avec la rentrée littéraire et ses 300 et des brouettes bouquins????

Et voilà sally sur le net, forum "lecture"... on doit bien y rencontrer des curieux de nouveaux auteurs ? non?

21 Septembre 2007
16
0
2 852
Verrey-sous-Salmaise
Oh oui que nous sommes curieuses, en tout cas je suis partante, du moment que ce n'est pas de la provocation gratuite pour choquer le bourgeois et ravir les snobs [s'pas Angot, Houellebecq, Millet et consorts !!!] Un p'tit coup de vent frais sur la littérature francoise, bon sang !!! et bienvenue par ici, toi qui est une "soeurette" née ds les années 70 : dc tu es jeune, très jeune !!! C'est connu, on a pas grandi ds notre tête :P !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes