Présentation des sarthoises

3 Novembre 2014
18
155
89
29
Le Mans
Hiii ! Un forum pour cette ville \o/

Bonjours à tous/toutes du coup! :]
Sophie, 20 ans, chômeuse (selon les petites cases de la société) et je suis une formation à domicile de secrétariat; en parallèle je suis et j'étudie dans les médecines douces et les thérapies :) (Homéopathie, Lithothérapie, Phytothérapie que je débute tout juste, Psycho-somatisation...Etc) j'habite Le Mans depuis, bientôt, 2 ans dans le Quartier Chasse Royale. Une casu-geek (j'ai mes jeux, j'y reste XD), une lectrice de BD et de livres acharnée (400 page? ahah. 2 jours.).
Avec toute ma timidité du monde et ma philosophie de "je ne sors pas de chez moi si j'ai pas de raisons" et n'étant pas de la région à la base; je ne connais pas grande mon sur cette ville et ce serait avec plaisir que je prendrais un verre dans le Centre!
 
8 Septembre 2015
7
5
364
30
caen
Bonjour
on est plusieurs à vouloir se rencontrer parce que nouvellement arrivées, on se fait quelque chose alors? ^^ j'ai envie de sortir ! :d
 
5 Décembre 2015
67
331
114
Le Mans
Oh Oui Chouette ! :caprice:
Je suis disponible quasi tous les soirs et le weekend (sauf ce vendredi et ce weekend).
Je vais à la salle de sport Curves en centre ville, il y a des madz qui y vont ?
 
3 Novembre 2014
18
155
89
29
Le Mans
Plutôt un verre en début de soirée le week-end :) Place de la République il y a un petit café que j'aime beaucoup, déco kitsh, cup-cake pas décevant et une ambiance toujours chaleureuse. J'aime bien y mettre mes basquets pour flâner ou manger une pâtisserie ! ^_^

Je suis ouverte aux autres adresses pour découvrir o/.

(Je suis malheureusement plus sportive, je pourrais pas venir te rejoindre)
 
5 Décembre 2015
67
331
114
Le Mans
L'idée du café cup-cake me plait beaucoup :unicorn:
On peut peut être se faire ça jeudi, vendredi ou samedi début de soirée/soir, cette semaine ?
 
24 Février 2013
252
1 681
4 814
J'aimerais bien en être aussi ! :puppyeyes:
(...Désolée, j'arrive après la guerre) (Perso aucune préférence pour le jour de la semaine, pas de contrainte particulière !)
 
8 Septembre 2015
7
5
364
30
caen
Ah ca m'aurait bien tentée mais le we je ne reste pas toujours au mans, et avec les vacances je ne serai pas là... :/ mais une seconde rencontre en janvier à la rentrée peut-être :) :top:
 
14 Mars 2014
144
278
234
Le Mans
Coucou les filles ! je relance un petit peu ! ça me rend triste que le forum le mans soit si peu actif :crying: (bon c'est le mans)
Camille, 18 ans, j'ai toujours habité au Mans, c'est un peu lassant à la longue. Au Mans les sorties en bar sont très centrées Lézard, Barouf ou Lodge (qui sont de très bons bars ceci dit) et les gens se connaissent plus ou moins tous, au moins de vue. J'y reste l'année prochaine pour finir mon cycle au conservatoire et après je m'en vais vers d'autres cieux, faire une école de theatre ou un conservatoire (j'aime pas trop dire ça, ça fait très prétentieux mais bon !). Je suis en service civique pour cette année.
Je suis terriblement amoureuse (maladive) de chats, et j'adore les séries animées (les typiques Adventure Time, Gravity Falls, Steven Universe, et cie) c'est un peu mon plaisir coupable que je dis qu'à mes amis proches. J'ai un coté un peu geek que je cache beaucoup à vrai dire :ninja: j'adore lire aussi et m'acheter des bouquins <3
Je peux renseigner deux trois trucs ou adresses pour les nouvelles venues dans cette ville ! je ne connais bien sur pas tout mais depuis le temps que j'y habite j'ai pu prendre mes marques donc n'hésitez pas ! :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Clemz93

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes