Du coup si vous organisez une rencontre, j'en suis ! En attendant, je me cherche un appart en colocation... pour le moment j'ai une piste rue Henry Delagenière et une autre à l'intersection de la rue de la Mariette et de l'Avenue Bollée. Comme je ne connais pas du tout, j'ai besoin de vos conseils par rapport aux lieux, voir quel est le quartier le plus chouette tout ça tout ça. Sivoupléééé 
Les deux quartiers que tu cites sont très proches de l'hypercentre, et sympa tous les deux, mais le coin Bollée est plutot chouette ! au niveau du stationnement par contre Delagenière est plus pratique (je crois, si ça se trouve je te dis des bêtises...) après à voir, comment tu t'entends avec la ou le coloc tout ça mais au niveau du centre les deux se valent en distance je pense ! 
Je ne vis plus vraiment en Sarthe (mais pas loin ^^), mais je rentre regulierement les week end et je serai presente une bonne partie des vacances. (dsl pour les accents manquant et le manque d'espace de mon message, je suis sur mon capricieux telephone).

. Alors si vous prévoyez des rencontres j'adorerais y être!