Préservation de la fertilité

30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
@Pipistrelle. Normalement sur la facture il y a les codes des actes. Si tu veux savoir leur remboursement, tu les mets là-dedans et ça te dira s'il y a un remboursement sécu ou non.
Tu auras aussi l'intitulé pour voir si ça correspond à ce que tu as reçu comme prise en charge.
 
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
@TheFool2 du coup j'ai pris contact avec le service qui me prend en charge et ils m'ont confirmé que la procédure est bien sensée être complètement remboursée. J'aurais dû recevoir le formulaire en question, mais je ne l'ai jamais eu, donc normalement le CHU va voir ça avec l'Assurance maladie
 
2 Novembre 2021
3
2
154
36
Hello ! De mon côté on m'a fait remplir un formulaire type "longue maladie" pour que tout ce qui a trait à la procédure soit remboursé. Pour le moment, pas de ponction, donc pas de facture
Idem, lors de mon 1er rdv on m'a donné des documents à envoyer à la Sécu pour une prise en charge, et j'ai du présenter le courrier de la Sécu confirmant que toutes les démarches étaient prises en charge comme pour affection longue durée.
J'ai eu ma 1ère ponction en février et je n'ai absolument rien déboursé (et aucune facture reçue pour l'instant).
Petite précision : lors de mon 1er rdv dans le service de fertilité, on m'a laissé la possibilité de choisir entre en suivi en consultations publiques (ce que j'ai choisi car totalement pris en charge) ou en consultations privées (même professeur, mais avec des dates rdv + rapides mais payantes !)
 
9 Mai 2011
528
781
4 894
Hier j'ai eu mon ordonnance pour le traitement, quand je vois le nombre d'injection (une vingtaine), ça donne le vertige.
 
9 Mai 2011
528
781
4 894
Hello tout le monde, ça y est, round 1 terminé et il n'y aura pas de round 2 : j'ai eu une stimulation avec des doses mini (150 UI) et un déclenchement simplement au decapeptyl pour éviter l'hyperstimulation. 24 follicules ont été prélevés ce matin dont 19 matures !

Je suis encore plus deg de ne pas pouvoir donner (trop d'antécédents familiaux malgré des analyses génétiques rassurantes), vu les scores que j'ai. Bon courage à celles qui se lancent !
 
  • Big up !
Réactions : Lyora et Ai Haibara
9 Mai 2011
528
781
4 894
Je confirme, rdv directement au cecos, c'est ce que ma SF m'a dit de faire. C'est les seuls habilités à tout faire de toute façon. Autant t'éviter des intermédiaires.
 
  • Big up !
Réactions : Ysée

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes