J'ai reçu les programmes de tous les candidats jeudi dernier, je trouvais que c'était tard mais quand je vois que tout le monde ne les a pas encore ... Je me dis qu'ils ne sont vraiment pas pressés !

Si vous voulez je l'enlève ?
), et c'est vrai qu'ici on a plus de place pour argumenter 

Je pense que tout le monde ici est d'accord pour dire que non, ça ne se fait pas d'insulter les passants quand on tracte. Mais ça serait sympa de pas généraliser à tous les militants quand ça en concerne une infime minorité.@Denis @Cleos
PardonSi vous voulez je l'enlève ?
J'ai vu passer ça il y a plusieurs jours et j'étais juste étonnée que personne ne l'ait posté ici.
Je le reconnais, c'était maladroit de ma part ! Par contre, je n'avais aucunement l'intention de faire de la propagande.
N. B. : Je ne suis encartée à aucun parti, je regarde les programmes des candidats comme tout le monde.

mais je crois que le but est louable, c'est pour éviter que ces gamins décrochent de tout système et se retrouvent sans diplôme ni formation. Il me semble que JLM veut renforcer les moyens pour favoriser l'apprentissage et la voie professionnelle en général. Diversifier les parcours, donc.
: https://drive.google.com/file/d/0B7ZITBdCvRrKOGNZUmZzNmpwMlk/view