Je reposte ma demande ici, vu que comme me l'a indiqué @Nove Sevenson III , ce topic à l'air plus approprié que le médiateur (je ne le connaissais pas, merci !)
Donc comme je le disais, il y a un petit bug de marge sur les pseudos et les statuts à côté des messages, qui est apparu il y a quelques jours (ils sont collés au bord de leur cadre, alors qu'avant il y avait une marge entre les deux; ils étaient alignés avec l'avatar en fait si je ne me trompe pas !). Et vu que ça me stress un peu (et que ça en stressera probablement d'autres maintenant, qui ne l'avait pas encore forcément remarqué, ne me remerciez pas
), ça serait chouette si vous pouviez corriger ça quand vous en aurez l'occasion 
Donc comme je le disais, il y a un petit bug de marge sur les pseudos et les statuts à côté des messages, qui est apparu il y a quelques jours (ils sont collés au bord de leur cadre, alors qu'avant il y avait une marge entre les deux; ils étaient alignés avec l'avatar en fait si je ne me trompe pas !). Et vu que ça me stress un peu (et que ça en stressera probablement d'autres maintenant, qui ne l'avait pas encore forcément remarqué, ne me remerciez pas
), ça serait chouette si vous pouviez corriger ça quand vous en aurez l'occasion 

Mais peut etre que c'est parce que c'est mon profil donc je vois forcément tout ? Est ce qu'on a un moyen de consulter le profil en simulant qu'on est un membre X comme sur facebook par exemple ?
Parce que là si je regarde j'ai l'activité récente (big upé tel message etc) et le "vu dernièrement à tel topic" alors que normalement ces otpions sont décochées comme je te l'ai montré et comme sur ta capture aussi ...
). Le mieux c'est de demander à une mad que tu connais ce qu'elle peut voir ou non.
(