Hello
La page de défilement FB ( sur la droite) n'affiche plus que quelques articles (5 ) et après plus rien.
Ah, et le problème de notifs semble avoir empiré.
Merci![]()

)
Même si à la maison je n'ai pas ce problème, je ne comprends pas d'où ça peut venir sachant que c'est depuis que j'ai eu le bug de triple post et l'erreur 503
D'autant que si je vais sur google par exemple et que j'essaye ça me fait pareil, je peux acceder aux principaux topics directement mais pas en cliquant juste sur le premier lien "forum.madmoizelle". Est ce que quelque chose se serait "cassé" pendant la maintenance ?

@Lysanthius
C'est fait et j'ai collé sur un doc word mais du coup, j'aurais besoin de ton mail( je sais pas faire autrement
)

C'est quand même très bizarre cette histoire 

Ça y est, c'est corrigéPetit détail, je sais pas si ça a été déjà signalé mais quand je lis un article et que je lis les derniers commentaires qui s'affichent en-dessous, la date est écrite en franglais du style :
"LE WEDNESDAY 20 MAY 2015 À 17H54"
"LE SUNDAY 19 APRIL 2015 À 15H47"
Sur le forum ça s'affiche normalement mais c'est juste sur la version "article" qu'il y a ce mix et j'avoue que ça me fait rire![]()

c'est vraiment un cas isolé chelou. Nos recherches dans la magie de la technologie continuent.