Tu sais, je n'ai jamais de notifications quand tu me mentionne ! Petit problème supplémentaire donc@Lunafey Oui ça m'est déja arrivé aussi, ça ne le fait plus depuis quelques temps sans avoir rien touché. Tu as encore ce souci? Même question, t'es sur quel navigateur ?

Ah et j'en ai un autre, depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de messages quand je suis sous téléphone :
Enfin j'avoue que je zappe des mots dans les articles du coup parce que j'ai pas le courage de plisser les yeux (et pourtant j'ai une bonne vue oui oui
)J'y penserai la prochaine foisJe ne sais pas trop qui mentionner (@Mymy ?), et ça ne relève pas vraiment d'un problème technique mais la bannière d’aujourd’huihui est pas super lisible. Police blanche sur fond rose clair, j'y vois plus grand chose
La bannière en question:
![]()
Défi: Arriver à lire en moins d'une seconde ce qui est écrit
J'en profite aussi pour dire, mais je l'avais déjà signalé, que les liens jaunes clairs dans les articles ça peut également gêner le confort de lectureEnfin j'avoue que je zappe des mots dans les articles du coup parce que j'ai pas le courage de plisser les yeux (et pourtant j'ai une bonne vue oui oui
)

. Par contre, en dézoomant les pages, elle reste accrochée, sauf que c'est beaucoup trop petit pour être agréable
)... @Amy si tu as une réponse, je prends
(sinon c'est pas grave, je continuerai à grogner sur mon canap, et mon coloc me demandera ce qu'il m'arrive
)
@Amy j'ai voulu créer un topic mais euhhhhh bah ça a pas le rendu que je voulais, parce que ça me met un message d'erreur alors cest un peu la loose et je ne comprends pas ou j'a foiré
http://forums.madmoizelle.com/sujets/63.22/.11/.110395/#post-7460503