Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@aethelflaed @asdine ? (je tente le coup, même si là il est en travail avec oeillères obligatoires sur un gros projet)
 
I

Illusions

Guest
marguerite_;4759709 a dit :
J'ai l'impression d'avoir un soucis avec les smileys qui se fondent plus dans le fond d'écran vis à vis de la finition vers le bas. @Hawley je ne sais pas si je suis claire.
Je reposte pour @Hawley ;) .
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
marguerite_;4765295 a dit :
marguerite_;4759709 a dit :
J'ai l'impression d'avoir un soucis avec les smileys qui se fondent plus dans le fond d'écran vis à vis de la finition vers le bas. @Hawley je ne sais pas si je suis claire.
Je reposte pour @Hawley ;) .

J'ai pas ce souci en fait, je viens de tester sur plusieurs navigateurs, je pense que c'est chez toi du coup :erf:
 
I

Illusions

Guest
hawley;4765321 a dit :
marguerite_;4765295 a dit :
marguerite_;4759709 a dit :
J'ai l'impression d'avoir un soucis avec les smileys qui se fondent plus dans le fond d'écran vis à vis de la finition vers le bas. @Hawley je ne sais pas si je suis claire.
Je reposte pour @Hawley ;) .

J'ai pas ce souci en fait, je viens de tester sur plusieurs navigateurs, je pense que c'est chez toi du coup :erf:
J'ai tout à jour pourtant...
Bah merci :fleur: .
 
22 Août 2007
1
0
2 852
Genève
Bonjour,

Je me permets d'écrire un mot ici car j'essaye en vain de me connecter à la seinte fresque, mais j'ai beau me déco/reco sans arrêt, la page me renvoie toujours sur mon profil... :sad:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
aethelflaed;4765277 a dit :
Je suis là ! ^^

Hello ! Alors : lance Chrome, appuie sur F12 ou sur cmd + alt + i si tu es sur Mac. Ensuite copie et colle nous le texte qui apparait en rouge (soit ici en mentionnant @asdine soit par mail asdine[at]madmoizelle.com ), il va regarder ça !
 
7 Décembre 2013
23
13
164
42
Lyon
Bonsoir bonsoir,
Je viens de répondre depuis ma tablette à un vieil article ("témoignage d'une toxicomane" je crois en était le titre, en gros),et j'ai triple-posté. Deux fois.
J'ai honte.
Je sais pas d'où ça vient, ni comment supprimer les messages parasites, help !
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
aethelflaed;4766951 a dit :
@Hawley  : lancer Chrome ? Je dois télécharger Chrome, j'utilise Firefox :x

Mais ok, je fais ça.

Woops, désolée je pensais que tu utilisais Chrome, fais ça avec Firefox du coup :)

@chezlucette Tu utilises l'appli ? Si c'est le cas il faut télécharger la mise à jour, qui règle le souci. Pour supprimer tes messages, clique sur la roulette en bas à droite dudit message et clique sur "supprimer" ! N'oublie pas de valider sur la page suivante :)
 
7 Décembre 2013
23
13
164
42
Lyon
undefined a dit :
@chezlucette Tu utilises l'appli ? Si c'est le cas il faut télécharger la mise à jour, qui règle le souci. Pour supprimer tes messages, clique sur la roulette en bas à droite dudit message et clique sur "supprimer" ! N'oublie pas de valider sur la page suivante :)
 Merci Hadley !
Mon ampli est à jour, mais je ne peux modifier les messages que depuis le forum, et comme dans l'appli il n'y a pas (ou j'ai pas trouvé) de fonction recherche pour les articles ni les postes, j'ai du passer par Chrome, mais j'ai réussi !
Je crois que vous bossez dessus, mais ça serait sympa que l'appli soit plus développée, qu'on puisse mettre en page ses commentaires sous les articles (parce que je fais des pavés tous moches), avoir une fonction recherche, pouvoir retrouver ses messages, ce genre de détails qui aident bien !

En tout cas, merci pour l'aide, encore une fois super rapide et efficace, malgré l'heure tardive...
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@chezlucette En fait pour le moment l'appli sert vraiment à lire les articles du magazine ! On voulait simplement un outil pour vous permettre d'y réagir vite si vous vouliez laisser un message, ça n'a pas vocation à être une appli pour aller sur le forum en tant que telle pour le moment :) Mais comme tu le dis oui il y aura peut-être des développements dans ce sens par la suite, donc on note tes remarques !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes