elegance-3;4825626 a dit :@Hawley (C'est encore moi)
J'ai l'app Madmoizelle, et impossible de me connecter dessus.. Je pensais à une erreur de mot de passe, donc je l'ai changé, mais non, toujours pas... Ça m'embête un peu beaucoup![]()
hawley;4830789 a dit :elegance-3;4825626 a dit :@Hawley (C'est encore moi)
J'ai l'app Madmoizelle, et impossible de me connecter dessus.. Je pensais à une erreur de mot de passe, donc je l'ai changé, mais non, toujours pas... Ça m'embête un peu beaucoup![]()
Essaie de te connecter en tapant "elegance" (sans accent ni majuscule) et dis-moi si ça marche !

elegance-3;4830802 a dit :hawley;4830789 a dit :elegance-3;4825626 a dit :@Hawley (C'est encore moi)
Essaie de te connecter en tapant "elegance" (sans accent ni majuscule) et dis-moi si ça marche !
Non, ça ne marche pas![]()
nine_seventeen;4831977 a dit :
-wuthering-heights-;4833919 a dit :C'est pas vraiment un problème dans le sens où cette fonction ne sert pas à grand chose, mais j'ai remarqué que sur le profil la date "dernière activité" dans la boîte à stats est toujours incorrecte, ça me met le 28 juin 2014 alors que ça devrait mettre aujourd'hui. Ou alors "dernière activité" fait référence à autre chose
Enfin c'est une broutille.