@Jimmie. Hum bizarre, je vois tout bien sauf l'email en effet qui ne serait plus valide ? J'ai pas encore vu ce genre de problèmes

, et en tout cas elle n'est pas bannie ni rien
@Mercutio si tu ne peux plus répondre sur le forum envoie moi un mail à
[email protected] 
. Par contre comme on est le week end je ne peux pas demander à notre développeur de résoudre le souci si ça s'avère compliqué

. Mais peut-être qu'il faut juste changer le mail utilisé par le compte
@Selene1986 
Tu crois que tu pourrais nous faire un screenshot pour qu'on voit bien le problème ? T'es sur quel navigateur?
@Lunafey Oui ça m'est déja arrivé aussi, ça ne le fait plus depuis quelques temps sans avoir rien touché

. Tu as encore ce souci? Même question, t'es sur quel navigateur ?
@Assam Non tu n'es pas la seule, notre player vidéo ne marche pas parfaitement sur toutes les plateformes. Je ne pense pas que ça va s'améliorer du jour au lendemain mais on remonte les infos

.