Hourra, la bannière "défi couleur verte" est arrivée et nous a sauvé-e-s du bug mystérieux de la "dictature de la Grosse Teuf" !

Au passage, y'a ce sujet-ci aussi qui "se clique tout seul" quand on va sur la fonction Recherche : http://forums.madmoizelle.com/sujets/cadavre-exquis.111303/J'ai remonté l'info on va s'en occuper dès que possible pour la fonction Recherche !
<div id="searchBar" class="hasSearchButton"><a href="http://www.madmoizelle.com/la-grosseteuf-n5-previously-on-madmoizelle-508867">
<i id="QuickSearchPlaceholder" class="uix_icon uix_icon-search" title="Rechercher"></i>
j'ai un tout petit problème avec ma signature
j'aurais voulu mettre ma 1ère phrase avec une différente police d'écriture et une différente taille d'écriture, mais impossible
ça marche très bien quand je fais la prévisualisation du changement et quand je clique sur sauvegarder les changements, j'ai un petit message rapide me disant que mes modifs ont bien été sauvegardées mais en vérité ça n'a pas réellement fait les changements que je souhaitais
quelqu'un pour m'aider svp ?![]()
bon je m'autocite, parce que personne n'a pu m'aider et que ça marche toujours pas
et j'aurais aussi autre chose qui m'énerve :
à chaque fois que j'ouvre le forum madmoizelle, j'ai le son de la bande annonce publicitée en ce moment par le mag (en ce moment : "célibataire mode d'emploi")
j'ai même pas l'image, non, j'ai juste le son
j'ai pas du tout envie de regarder la bande d'annonce donc je ne sais pas si je suis obligée de la regarder 1 fois pour que ce problème s'arrête, mais avoir le son qui se met en route à chaque nouvel onglet mad que j'ouvre, me saoule un peu
merci pour votre aide
et je poke @Amysi c'est bien toi qui peut m'aider bien sûr
merci
![]()
bon et bien vu que personne répond jamais à mes message et bien je me recite, ça fera juste mon 4ème message
:
donc je poke @Amy , @Mymy et @Fab svp
et si vous avez pas le temps de régler mes problèmes (je sais qu'il y a plus grave) je préférerais qu'on me le dise carrément plutôt qu'on réponde à tous les messages sauf aux miens svp
merci quand même pour vos futures réponses et votre aide![]()