Leech;2719944 a dit :![]()
Spray d'eau cellulaire (200 ml) d'Esthederm
Durée de vie : environ 8 mois (à raison de pschit matin et soir)
8 mois? Wahou! Mon Seronzinc dure à peine 2 mois

Leech;2719944 a dit :![]()
Spray d'eau cellulaire (200 ml) d'Esthederm
Durée de vie : environ 8 mois (à raison de pschit matin et soir)

Leely;2725162 a dit :8 mois? Wahou! Mon Seronzinc dure à peine 2 mois![]()
Leely;2725162 a dit :8 mois? Wahou! Mon Seronzinc dure à peine 2 mois![]()
.
(y'a peut-être rupture de stock..)L.H.O.O.Q.;2735554 a dit :Oui !
Mais j'avais galéré à le trouver... Je pense que tu trouveras le lien en remontant le topic des petites questions. Une gentille Mmz nous l'avait exhumé des tréfonds d'Asos.
C'est fou quand même, je suis limite vexée qu'un site arrive à me berner
J'ai pourtant cherché par différentes "portes", impossible de trouver. Mon âme de webmaster est blessée.L.H.O.O.Q.;2735541 a dit :Lenwha
Tu veux dire que les Liquidlast Liner ont une tenue similaire aux Aqua Liner ou qu'au contraire, les Aqua Liner ne sont pas comme les Liquidlast Liner ?
(parce que je trouve que les Liquidlast Liner sont très (trop ?) bons niveau tenue)
J'ai une peau mixte à tendance sèche qui brille rarement donc elles ne m'ont pas graissé la peau mais ne l'ont pas laissé sèche pour autant. Elles sont censées aussi réduire les signes visibles de fatigue et donner de l'éclat, je ne suis pas trop convaincue pour la première mais c'est vrai que ma peau est assez lumineuse...après je serais bien incapable d'affirmer si c'est grâce à ces soins ou au mille-feuille que je fais tous les soirs (Ou peut-être est-ce du à la magie de l'amoooûr... Non j'déconne). L.H.O.O.Q.;2760522 a dit :Je viens de finir la miniature de l'huile régénératrice à la Grenade de Weleda présente dans la JB de novembre. Le petit flacon m'a permis 5 utilisations sur tout le corps.
Les + :
- l'odeur à tomber...
- laisse la peau douce et souple
- agréable à utiliser sur peau humide, permet de masser
- économique, peu de produit suffit
Les - :
- un peu gras mais j'ai trop l'habitude des huiles sèches
J'achète ou pas ? OUI
Successeur ? Huile Prodigieuse de Nuxe que je dois finir avant mais je pense acheter la Weleda ensuite tellement j'ai été conquise.
. Par contre, je dois être trop quiche, j'arrive pas à me faire tout le corps avec juste une mini dose. J'ai pas fini encore mon échantillon (je dois finir avant mon lait Sephora) mais en tout cas, chouette découverte grâce à la JB.