"La rue, cette fabrique à relous"
Perso, juste la loi écrite sur une petite carte mignonne, ça m'irait. J'ai pas envie d'eduquer un harceleur quand il me stress dans la rue, il me fait chier et en plus je dois le ménager pour pas me faire agresser? Ben tiens passe par la case prison...
Je garde ma pitié ou mon humour pour des gens qui le méritent.
Enfin cela dit j'ai pas du tout de mal à sortir dë bonnes grosses reparties si le mec me semble pas apte à se battre donc bon...
Y en a une que j'ai jamais osé dire (enfin maintenant je pourrais mais à l'époque j'étais encore timide).
Le mec était dans le rer et a profité que je monte dans le rer pour caresser mes fesses. Il a tenté de me mettre deux doigts à travers le pantalon. Heureusement, bon vieux jean des familles qui n'a rien permis.
Ça m'a tellement choquée (j'étais mineure en plus, et pas expérimentée donc ça m'a vraiment... choquée) que cette fois je me suis défendue à ma mesure en prenant sa main et en l'envoyant valser dans la vitre derrière lui. Je l'ai fusillé du regard et j'ai pensé très fort "tu me touches encore, et je t'assure que tu n'auras pas de descendance". Mais bon, parler en public c'était pas envisageable... en tout cas il a senti la violence et est sorti précipitamment à l'arrêt suivant.
Rien que pour cette agression qui signe le début de ma rébellion dans les transports, je crois que je voudrais un petit carton avec cette phrase
Après le ton agressif doit mieux fonctionner à l'oral car il en impose. À l'écrit ça risque peut-être plus de faire s'énerver le mec en mode "ah ouais, tu vas faire quoi? "