A
AnonymousUser
Guest
amelye59 a dit :ah ben alors la je plussoie. moi en angleterre la j'affiche presque 5 kilos de plus pour mon plus grand malheurquelque part ca me rassure de savoir que c'est "normal" mais
quand meme
Ah bah moi aussi, environ 5kg. Et t'inquiète, ça le fait pour quasiment tout ceux qui partent à l'étranger. J'ai demandé à des potes qui ont fait Erasmus, ils ont grossi, ma mère a demandé à des collègues à elle qui ont vécu un an ou deux à l'étranger, et pareil ils ont grossi. Comme il y a une rupture dans notre routine et une sorte de stress, le corps peut le traduire très souvent (apparement) par une prise de poids. C'est vraiment psychologique, même si à côté on a beau faire attention. Donc là j'ai fini par l'accepter. Je vais essayer de perdre, mais si je n'y arrive pas tant pis, une fois rentrée en France, je devrais plus ou moins réussir à revenir à la normale.
quelque part ca me rassure de savoir que c'est "normal" mais 

Hmff de toute façon, tout a fini aux toilettes dès que je suis rentrée à la maison. Mon corps ne supporte plus ce genre d'alimentation j'ai l'impression. C'est trop lourd. Pourtant j'ai pas mangé énormément : 4 beignets de poulet turc, du riz pilaf, 2/3 machins d'apéro, une canette d'Oasis et j'ai goûté un petit bout de gâteau (fatal