I-think-i-m-paranoid a dit :J'ai commencé mon régime à 73.7 kg, et ça va faire un mois (le 23 juillet).
SI c'est pas indiscret (
), pour 1mCombien ?I-think-i-m-paranoid a dit :J'ai commencé mon régime à 73.7 kg, et ça va faire un mois (le 23 juillet).
), pour 1mCombien ?I-think-i-m-paranoid a dit :Est-que les deux-trois jours qui précèdent vos règles vous avez une envie folle de bouffer ou alors c'est moi qui ait un problème ?![]()
Bon je m'en doutais, avec des grand-parents italiens. Ces repas qui traînent en longueur (du coup tu t'ennuis et tu te ressers ou tu grignottes du pain), ces cochonneries qui traînent (glaces, biscuits...). En fait j'ai pris les 2 kilos dans les 3 premiers jours alors que je faisais attention (à cause des repas qui sont différents) du coup j'en ai eu marre les autres jours je me suis laissée allée.
I-think-i-m-paranoid a dit :J'ai repris un peu :o. Pourtant je n'ai pas fait d'écart particulier mais bon.
lisa-loup a dit :Si tu as des rêgles, ne t'inquiete pas, c'est normal de prendre un ou deux kilos en période de régle.
PriincesS² a dit :Hello !
J'sais pas si sa a été dit (trop flemmarde pour lire 465 page lol)
Mais j'voudrais savoir si sa marche ou pas de se peser tout les jour en tenant un ptit graphie perso ?
mercii
ps : dans ce que j'ai lu y'a certaines fille qui on des poids qui font réver :o
aarycia a dit :me sens coupable:o![]()
.