Yellow;1976963 a dit :
Bon, déjà, le nécessaire : je prendrais un job à mi-temps (parce qu'il me faut tout de même un minimum d'argent et un rythme) et je passerais mon permis de conduire.
C'est exactement ce que je fais : depuis un peu plus de 6 mois je suis à mi-temps dans une librairie (parce que j'adore ce boulot, je n'ai pas envie de le quitter, et qu'il n'y a pas de poste à plein temps en librairie dans mon coin. Et dans l'attente de pouvoir bouger sur Paris avec mon copain et enfin avoir un travail à plein temps, sur Paris il y aura du choix je pense...).
J'ai passé mon permis, je me suis mise à la cuisine et au yoga, j'ai lu ENORMEMENT (c'est cool de pouvoir emprunter des livres au boulot^^), et j'ai pris une bonne tranche de repos: je me sens beaucoup plus zen et détendue, j'ai les idées plus claires et me prépare des plans pour l'avenir.
Mon bilan ? C'est quelque chose que je ne regrette pas, car même sans avoir voyagé ou fait de "grandes" choses, je me sens bien dans ma peau aujourd'hui. J'ai appris enormément de choses à travers la lecture, mais aussi à prendre du recul pour mieux réfléchir: maintenant j'ai envie d'avancer, je me sens prête.
Maintenant je suis entrain de me chercher un autre mi-temps pour compenser l'actuel, pour me remettre dans la vie acvtive à 35h ou plus (parce que j'ai parfois l'impression d'être une grosse fainéante à côté de mes collègues à plein temps !) en attendant de partir sur Paris...