Que vas-tu offrir à Noël 2019 ?

5 Octobre 2017
111
233
1 614
Pour mes parents : un saucisson au chocolat maison et un panier garni autour du thème montagnard ?
Ma mère : un livre "la grande imagerie" sur les loups chez Fleurus
Mon père : aucune idée. Je crois que je vais plutôt essayer de trouver un cadeau commun pour lui et ma mère ( ce qui reste aussi compliqué à trouver ).
Pour ma nièce : une parure de lit Harry Potter :gryfindor:trooop belle.
Pour mon neveu fan de dinosaure : un coffret avec un personnage et un très grand dinosaure avec sons et lumière.
Pour mon cousin : un petit panier garni autour des années 80-90 ( petits gadgets et assortiment de bonbons chez Chuck, un petit carnet avec sur la couverture un dessin de cartouche de jeu Game Boy Mario Bros ).
Mon homme : un dvd en cours de commande
Mon amie M. : Un pyjama bien chaud ? Le tome 1 de la bande dessinée L'autre Monde ou le tome 2 des Beaux Étés ? Le jeu de société Jumanji ( elle adore ce film ! ) ?
 
5 Octobre 2017
111
233
1 614
tu n'as pas bien compris la morale du film on dirait (huhu) :yawn:

Non ? Y aurait-il quelque chose de subtil dans ce film qui m'aurait échappé depuis tout ce temps :shifty: :rire: ? Je dois bien t'avouer que ça fait des années que je ne l'ai pas vu et que j'étais jeune à l'époque et que je n'ai pas prêté attention à une éventuelle morale ( ouh l'excuse :rire:).

je sais pas si tu (ou elle) connais, mais il y a un film qui ressemble pas mal (même concept, un peu plus enfantin mais très mignon) c'est Zathura

Ah oui, effectivement, c'est très ressemblant. Personnellement, je préfère l'univers de la jungle. Je ne sais pas si mon amie connaît ce film. Je lui en parlerai et on le regardera ensemble.
 
5 Octobre 2017
111
233
1 614
Oh je percute soudainement que tu faisais peut-être allusion au fait qu'il ne faut pas jouer à ce jeu magique :rire:. Bref, éclaire ma lanterne parce que là, je suis en mode :hesite::dunno::ko: :rire:. Je précise que je suis pourtant levée depuis un moment et que je suis parfaitement bien réveillée:yawn:.
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Je viens de tomber sur le site Allo maman bobo qui propose des box marrantes qui pourraient plaire si vous avez des destinataires ayant de l'humour (box anti-gastro, box anti-gueule de bois, box anti-syndrome pré-menstruel, etc.). Box unique ou abonnement. En tout cas c'est une bonne source d'inspiration :cretin:
 
17 Février 2014
513
9 133
5 224
Dans un cours j'ai découvert un livre que je trouve absolument fabuleux. Il s'agit de Comment fabriquer mon grand frère, d'Anaïs Vaugelade. Au delà du fait que cette autrice a du talent, ce livre est à la fois un album, et une encyclopédie du corps humain. C'est hyper documenté (très pointu), il y a un sommaire pour y piocher l'info dont on a besoin. C'est à lire, à feuilleter, à relire, à re-relire. Jvous laisse la couverture. Clairement, cela va être le Noël de ma filleule de 7 ans !
Aller le feuilleter sur internet. En plus, il est GRAND !
139180
 
5 Octobre 2017
111
233
1 614
@Sylvestrum Ne t'inquiète pas c'est moi qui n'ai pas bien compris :rire: Promis, je ne regarderai plus plusieurs choses sur internet en même temps que de répondre sur le forum :). En plus, j'ai regardé le jeu et il ne m'a pas l'air si bien que ça :taquin:...
Mais ça m'a donné l'idée de regarder si je ne pourrais pas trouver pour mon amie des petites figurines d'animaux sculptées dans différents minéraux. Pourquoi pas d'ailleurs ceux qui apparaissent dans le film ( il va vraiment falloir que je me replonge dans le film) ? Je pose mon idée là et j'irai voir quand j'aurai plus de temps.
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 917
188 974
4 854
Du coup, j'en suis là :hesite:

Maman Pinkerton :
- une belle citation calligraphiée
- un truc en rapport avec la poterie :hesite:
Papa Pinkerton :
- une jolie écharpe (déjà fait un million de fois)
- quelques livres dont peut-être Mona Chollet, à voir.
Mr. Pinkerton :
- une bonne bouteille de whisky car il n'en a plus depuis un petit moment maintenant
- un truc en rapport avec la photo ?
- un beau t-shirt ?

Personne préférée :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Copine d'enfance : un petit pin's trop cool
Copine de ma ville : des chaussettes trop stylées fabriquées en Europe et eco-friendly

Colis de la mifa des copains :
Filleule > un joli album/livre
Petit frère > un petit jouet pour tout petit
Copine > un petit kit pour prendre soin de soi, faut que je réfléchisse :hesite:
Copain > une bonne bouteille de vin, un livre un peu approfondi sur un sujet de société
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes