nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@Nochbert le dragon Par hasard, est-ce que tu saurais me dire si le livre Julian est une sirène est adapté à un enfant de 5 ans (mettons 6)? Il me fait de l'oeil mais quand je lis des commentaires ce sont toujours des adultes qui en parlent...
Moi, je galère:
Ma belle-soeur n'a pas validé l'idée du cidre de glace pour mon beauf (rapport qu'il aime rien de sucré.)
Apparemment la semaine prochaine il devrait fournir une liste d'idées à ma belle-mère, en espérant qu'il y en ait assez pour que je pioche dedans et que certaines idées coûtent max 15€...
J'ai eu un moment "création" la semaine dernière: j'ai fait 13 des petites illus qui doivent constituer le calendrier de l'avent de mon mentor et depuis, plus rien... Plus que 11 pourtant, mais l'inspiration ne vient plus.
Mon Ténébreux s'est fait une liste d'équipements pour son vélo, je vais piocher dedans et ajouter quelques petites choses pour la famille (confiture et tisanes originales par exemple)
Moi, je galère:
Ma belle-soeur n'a pas validé l'idée du cidre de glace pour mon beauf (rapport qu'il aime rien de sucré.)
Apparemment la semaine prochaine il devrait fournir une liste d'idées à ma belle-mère, en espérant qu'il y en ait assez pour que je pioche dedans et que certaines idées coûtent max 15€...J'ai eu un moment "création" la semaine dernière: j'ai fait 13 des petites illus qui doivent constituer le calendrier de l'avent de mon mentor et depuis, plus rien... Plus que 11 pourtant, mais l'inspiration ne vient plus.
Mon Ténébreux s'est fait une liste d'équipements pour son vélo, je vais piocher dedans et ajouter quelques petites choses pour la famille (confiture et tisanes originales par exemple)

Il me tente vraiment bien ce livre. Pour l'autre thématique, j'ai déjà prévu d'offrir à mon fils le double livre les filles/les garçons peuvent le faire (parce qu'au final c'est tout aussi important de savoir que les filles peuvent tout faire, mais que les garçons aussi, question de respect de soi-même et des autres. Après, on est bien d'accord qu'on ne peut pas charger un livre de toute la valeur éducative et que ca reste qu'une base pour aborder un sujet: ce sont mes mots quand je vais discuter avec mon fils de ce qu'on a lu, et les discours des adultes autour de lui au quotidien, qui vont "le construire")
Parce que c'est un bien grand mot, hein, je suis pas illustratrice, je suis nulle en coloriage et je suis pas du genre manuelle à la base. Je mise plus sur le "fait avec le coeur" pour que ce soit apprécié
M'enfin bref, une petite photo alors: le principe c'est que je dessine un truc en noir et blanc (avec des nuances de gris au crayon de papier et tout, 
)
Retour à la case départ, donc... Il y a bien un ventilateur qu'il trouve super, mais on en a déjà un (veux qui fait du bruit mais on compte le faire décéder avant de le remplacer, faut pas gâcher), ou sinon je pensais à des box de manger exotique à l'unité. Je connais que kitchen trotter, si quelqu'un a eu d'autres expériences, ça m'intéresse!
Du coup il aura son certificat authentique avec son titre de Laird frère d'Hiboude dessus