Quel casque audio choisir ?

24 Mai 2009
1 428
3 162
4 984
Paris
Je cherche aussi un casque ... après mes recherches, j'en retiens deux :

- Philips / O'neill - Snug
- Urbanears Plattan

Le son est important pour moi, mais aussi l'esthétique - et le prix ! - donc je ne me suis pas arrêtée sur les modèles JVC ou AKG ...
Au départ je penchais pour Urbanears mais j'ai vu pas mal de mauvaises critiques :/ au niveau solidité et qualité du son !
Pourtant vous avez l'air contente ?
Des Mad on le modèle Snug ?

Merci :fleur:
 
10 Mars 2010
300
147
1 154
Vernouillet
J'ai un casque audio Marshall, et je dois dire niveau son, jtrouve qu'il gère ! Il coûte 100? avec l'option micro et un peu moins cher sans ;)

casque-marshall-true-white-marshall-major-with-mic.jpg

 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Gniaaa;2876274 a dit :
J'ai un casque audio Marshall...



Il paraît qu'il est bien si l'on écoute du rock, non?
J'ai voulu me l'acheter mais je n'écoute que du hip hop :erf:
Du coup j'ai le Plattan d'Urban ears, il est pas mal mais le son n'est pas transcendant, normal à 60?.
 
10 Mars 2010
300
147
1 154
Vernouillet
Shuffle.;2876292 a dit :
Il paraît qu'il est bien si l'on écoute du rock, non?
J'ai voulu me l'acheter mais je n'écoute que du hip hop :erf:
Du coup j'ai le Plattan d'Urban ears, il est pas mal mais le son n'est pas transcendant, normal à 60?.


Même pour du hip-hop il gère ! J'écoute de tout !
Je l'utilise même pour jouer de la batterie parfois ;)
Le son est de bonne qualité ! :)
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Hey les filles

Alors voilà je voulais savoir sur quels sites vous alliez pour acheter vos casques?? Je m'explique j'ai un casque en vu depuis un mois j'ai attendu les soldes en me disant yeepee ça sera moins cher... bah en fait je me suis pris un vieux vent XD
Du coup je voudrais si vous aviez des sites (FR ou étranger) qui proposaient des prix sympa ou qui font du déstockage. Voilà voilà
Thx in advance!
 
5 Janvier 2009
412
134
1 674
Alizuko;3384694 a dit :
Hey les filles

Alors voilà je voulais savoir sur quels sites vous alliez pour acheter vos casques?? Je m'explique j'ai un casque en vu depuis un mois j'ai attendu les soldes en me disant yeepee ça sera moins cher... bah en fait je me suis pris un vieux vent XD
Du coup je voudrais si vous aviez des sites (FR ou étranger) qui proposaient des prix sympa ou qui font du déstockage. Voilà voilà
Thx in advance!
J'ai acheté le mien sur Cdiscount, les prix ne sont pas forcément beaucoup moins cher (enfin j'ai payé le mien avec 7e de réduction et c'est déjà cool) mais je sais que tu peux payer en plusieurs fois, un peu chaque mois, et ça c'est vachement cool. :)
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Mr Mojo Risin;3384718 a dit :
J'ai acheté le mien sur Cdiscount, les prix ne sont pas forcément beaucoup moins cher (enfin j'ai payé le mien avec 7e de réduction et c'est déjà cool) mais je sais que tu peux payer en plusieurs fois, un peu chaque mois, et ça c'est vachement cool. :)
Oui je l'ai vu là bas mais il est au même prix à peu près que les autres sites (RDC/pixmania) que je connais. Et bon il est à 50€ et j'ai pas envie de mettre plus. Et dans le commerce c'est foutage de gueule -_-"

Mais merci quand même y'a un moment va falloir que je saute le pas XD
 
A

Arpège_

Guest
Bonjour ! :d

Je déterre un peu ce topic car j'ai un soucis avec mon casque Marshall Major...Je l'ai depuis 4-5 mois, et jusqu'ici je n'avais pas grand chose à lui reprocher (un peu serré mais bon, voilà).
Seulement mon frère l'a cassé comme ici, ce n'est pas ma photo mais il s'est cassé exactement de cette façon, et en le regardant de plus près je m'aperçois qu'il y a une petite fissure au même endroit sur le côté droit.
Bref, je me demandais si l'une d'entre vous a eu le même problème. Est-ce qu'il est effectivement fragile à ces endroits ou c'est juste mon frère (ou moi) qui y est allé comme un bourrin ?

Très franchement, je n'y connais pas grand chose en casque audio et ça me fait un peu chier de devoir en chercher un autre qui me convienne autant. Du coup c'est con mais...je suis tentée de racheter un (quitte a acheter un casque plus bas de gamme à côté, ce que j'avais pensé faire avant même que mon frère le casse d'ailleurs. Je ne peux pas vivre sans casque :shifty:. Bref.)

Et sinon, quelle alternative à ce casque dans la même gamme de prix ?

Edit: je viens de tomber sur le Grado SR60, qu'en pensez-vous ?
 
Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes