Je viens de terminer Pour que chantent les montagnes de Nguyên Phan Quê Mai, et j'ai beaucoup aimé. C'est l'histoire d'une famille du nord du ViêtNam à travers les famines, l'instabilité politique et les guerres qui ont marqué l'histoire de ce pays à la fin du XXème siècle. Alors oui, il y a un côté tragique, mais en fait j'ai trouvé cette lecture vraiment apaisante, parce que malgré toutes les horreurs traversées par cette famille, ils arrivent à se réunir et continuent à cultiver la bonté.
J'ai fini ma lecture assez tôt hier soir, je voulais passer davantage de temps à lire donc je me suis mise à relire Vergers de Rainer Maria Rilke, c'était bien aussi
.
J'ai fini ma lecture assez tôt hier soir, je voulais passer davantage de temps à lire donc je me suis mise à relire Vergers de Rainer Maria Rilke, c'était bien aussi
.

). Ça manquait un peu de tension, mais peut-être qu'avec la parution de base (chapitre par chapitre pendant le premier confinement), le suspens était au rendez-vous. Là, c'était un peu plat.