@Dragize : oui, c'est exactement ce que je me suis dit. Faut que j'arrête les titres trop longs avec des fruits dedans, ça va pas du tout
@EnjoyTheSilence : bienvenue à toi chez les accros aux romans de Robin Hobb
je l'ai découverte cette année, et j'adore son univers, son style d'écriture, c'est tellement bieeeeen
Bon et bien après ma petite parenthèse de déprime de lecture, j'ai été faire un tour chez Gibert. Oui, parce que j'ai beau avoir une PAL qui déborde, quand je suis pas inspirée, je dois aller m'immerger dans un univers plein de livres. Le butin a été plus que magnifique vendredi, j'ai enfin mis la main sur les 2 derniers tomes de HP qui me manquaient en français (j'avais continué la saga en anglais, je n'avais que jusqu'au 4 en français et depuis plusieurs mois j'essaie de retrouver les livres dans l'édition Folio junior), ma collection est enfin complète ! Et j'ai trouvé les tomes de la
Passe-miroir qui me faisaient bien envie depuis que je vois toutes ces critiques ultra-positives partout
J'ai ainsi trouvé
Le déchronologue de Stéphane Beauverger, qui me faisait envie depuis que j'en avais vu la critique ultra positive sur le compte Goodreads de Piko books (ainsi que dans une vidéo). Je l'ai commencé ce week-end, et déjà, je suis conquise par la plume de l'auteur, c'est une langue magnifique. Je me répète plusieurs phrases parce qu'elles sont tellement bien rythmées, j'adore
Ma PAL a donc encore bien augmenté, et y'a plein plein de livres qui me font énormément envie qui vont trop bien pour la saison automnale