@La Dame Grise c'est quoi ta roue de lecture ? Tu as fait une vraie roue avec les livres de ta PAL et tu choisis au hasard dedans ?
J'ai dû séparer ma PàL en deux parties, une que je dois garder pour les vacances à la montagne (j'aime pas la neige donc je vais passer mes journées au chaud à lire devant un beau paysage) et une que je peux lire maintenant. Sauf que du coup j'ai mis de côté quasiment tous mes derniers achats
Donc j'ai fait une roue de la lecture pour m'aider à choisir
![]()
ils sont dans ma bibli, rangés avec les autres
Là c'est la bibliothèque de mon bureau, du coup les avoir sous les yeux ça me donne super envie de les lire ! 
@Saucisson. est-ce que ça t'irai en mars ? Comme ça je l'enlève de ma roue de la lectureSi c'est encore trop tôt, je le laisse dedans et puis se sera la surprise
Ah ben tiens, Scythe c'est mon DNF de janvier![]()
. De toute façon il sera lu un jour. 
Franchement Scythe se lit très vite (et il est pas très long je crois, je l'avais emprunté en numérique à ma médiathèque alors je sais plus trop), et j'ai décidé en une centaine de pages de le DNFer donc ça peut te faire une lecture rapide 
. Je dois lire le dernier tome par contre.
C'est donc l'histoire d'un détective privé qui se penche sur la disparition d'une fillette 25 ans plus tôt, dans une "communauté d'habitations" (5 maisons construites autour d'une courette)