J'ai fini Martin Eden de Jack London. J'avais déjà lu le classique l'Appel de la forêt de ce monsieur que j'avais beaucoup aimé.
Énorme coup de cœur pour ce livre et grosse claque. Il a ce qui me manquait dans Des fleurs pour Algernon.
Pour moi Martin Eden est le plus beau roman jamais écrit au monde. Je suis ressortie de ma lecture complètement vidée. Ce n'est pas éprouvant à lire mais il fout le vertige.
Bon sinon me concernant j'ai pas beaucoup lu ces dernières semaines. Mes dernières le lectures sont Guerre et Paix (Tolstoï) et Le ventre de Paris (Zola) mais j'en ai déjà parlé ici.
J'ai essayé Rebecca fe Daphné du Maurier mais je n'ai pas réussi à le continuer. J'ai un nouveau mode de vie aussi en ce moment donc ceci explique cela. Mais j'ai 10 jours de vacances là donc je vais me rattraper . Je mets Rebecca de côté et j'ai commencé Un conte de deux villes de Charles Dickens. J'ai aussi acheté Un rêve de renard de Minna Sundberg. C'est une webcomic à la base (a redtail's dream) que j'adore et j'ai craqué quand j'ai vu le livre à la librairie. Il est trop beau !!!!