Un peu de mal à trouver quoi lire aujourd'hui, je pars chez mes parents ce soir pour le week end et normalement j'aime pas y aller avec un livre entamé. En plus on fait mon anniversaire dimanche, et j'ai juste demandé plein de livres, donc j'ai envie de lire ceux-là, pas ceux de ma pile à lire 
Je me suis enfin décidé pour Sleeping beauties de Jo Spain, comme il est en anglais il devrait me faire aujourd'hui et un peu demain je pense, et j'emmène avec moi L'enfant du lac de Kate Morton et Dark matter de Black Crouch.
--
Edit : nevermind, je pense que je vais commencer L'enfant du lac tout de suite, comme ça si j'accroche pas je le laisse chez moi et je prendrai autre chose
--
J'ai aussi préparé deux piles à lire différentes, pour mon read-a-thon de septembre ET des lectures "de saison" pour l'automne, c'est dans une petite caisse par terre c'est le bordel
je vais peut-être réduire ma pile à lire du readathon pour pouvoir caler quelques nouveaux quand même 

--
Edit : nevermind, je pense que je vais commencer L'enfant du lac tout de suite, comme ça si j'accroche pas je le laisse chez moi et je prendrai autre chose
--
J'ai aussi préparé deux piles à lire différentes, pour mon read-a-thon de septembre ET des lectures "de saison" pour l'automne, c'est dans une petite caisse par terre c'est le bordel
je vais peut-être réduire ma pile à lire du readathon pour pouvoir caler quelques nouveaux quand même 

Mais mais
je suis à la page 2 de la préface je n'ai MÊME pas commencé le texte de l'auteur que déjà tu me dis la fin de l'histoire, merci champion
si je voulais connaître l'histoire sans prendre la peine de lire le livre j'aurais lu le résumé wikipédia!!