@La Dame Grise le premier Witcher est nul, mais le deuxième est beaucoup mieux.
@l0ryne @Lucieloukim je faisais ça aussi, au taf qui m'a rendu malade. Sauf qu'à l'époque, quand j'étais seule au bureau, ce qui arrivait souvent, je sortais le bouquin papier. Je fumais aussi beaucoup plus pendant les heures de boulot rien que pour pouvoir faire quelque chose avec mon bouquin.
J'ai enfin fini the struggle for mastery in Europe de a.j.p. Taylor. C'est pas le genre de livre qu'on lit d'une traite, mais plus une encyclopédie sur les pléthoriques changement d'adresse qui on conduit à la première guerre mondiale de puis 1848.
Sinon je suis à la moitié de la muse des cauchemars de laini Taylor. C'est plutôt plaisant.
Du coup, comme ils font chacun dans les 600 pages, j'ai pris du retard dans mon programme de lecture. Pas grave, je vais quand même pas me stresser pour lire.
@l0ryne @Lucieloukim je faisais ça aussi, au taf qui m'a rendu malade. Sauf qu'à l'époque, quand j'étais seule au bureau, ce qui arrivait souvent, je sortais le bouquin papier. Je fumais aussi beaucoup plus pendant les heures de boulot rien que pour pouvoir faire quelque chose avec mon bouquin.
J'ai enfin fini the struggle for mastery in Europe de a.j.p. Taylor. C'est pas le genre de livre qu'on lit d'une traite, mais plus une encyclopédie sur les pléthoriques changement d'adresse qui on conduit à la première guerre mondiale de puis 1848.
Sinon je suis à la moitié de la muse des cauchemars de laini Taylor. C'est plutôt plaisant.
Du coup, comme ils font chacun dans les 600 pages, j'ai pris du retard dans mon programme de lecture. Pas grave, je vais quand même pas me stresser pour lire.
J'ai Le Temps du Mépris aussi emprunté à la médiathèque, je sais pas si je vais trouver la motivation pour le lire 
La saga Meg Corbyn d'Anne Bishop.
Et pourquoi justement en mettre plusieurs et pas juste un au début ou à la fin ? Trop de mystères 
! C'est mon premier roman d'un.e auteur.ice iranien.ne (un point pour ma carte Livraddict), et j'avais un peu peur de ne pas accrocher, n'étant pas du tout familière de la culture et des mœurs locaux, mais plus que ça, ce livre traite de sujets assez universels : l'enfance, le poids des mots sur les enfants, l'éducation, l'amour familial mais aussi l'intolérance, les discriminations, le ressenti d'un enfant face à des insultes constantes et répétitives..
)
Mais mais
si je voulais connaître l'histoire sans prendre la peine de lire le livre j'aurais lu le résumé wikipédia!!