Au fait, j'ai fini prudence de gail carriger et j'ai beaucoup aimé, malgré le côté colonialiste. De la bit lit bien dosée, avec du flirt, mais pas trop de romance.
ne vous fêlez pas une côte en riant, je m'en voudrais)
Je compte bien lire d'autres livres de cet auteur et je note aussi Chang Kang-Myoung (et merci pour l'astuce des conversions. A mon premier "2 000 000 de wons" j'étais en mode OMG
et puis après recherche je me suis rendu compte qu'en fait c'était correct comme prix
). J'ai des pistes pour la littérature nord-coréenne aussi: je sens que l'ambiance sera pas la même....
Dont 3 qui étaient dans ma prochaine liste d'achats, donc c'est parfait (les trois premiers ensuite).
mais je vais pouvoir découvrir le style et décider si j'en achète un ou pas après.

Mon désir le plus ardent, Pete Fromm. Roman américain contemporain, à base de nature sauvage et de problèmes de santé (je crois) (que je viens de commencer. Ca se lit bien, mais pour l'instant rien de foufou.)
C'est pas abordé dans le résumé du poche, qui est celui que j'ai vu, donc je ne le savais pas, mais en fait on parle de maladie chronique dégénérative, et ça m'intéresse absolument pas
J'accroche pas du tout à ce qu'on appelle en anglais le "hard hitting contemporary", les romans contemporains qui abordent des sujets lourds ou compliqués, je me sens horrible de dire ça mais un roman qui tourne totalement autour de ça ça m'intéresse pas du tout 

Je commence l'ombre du pouvoir de Fabien cerutti
mais mon libraire me l'a filé gratos alors je l'ai pris quand même