J'ai terminé Apollon et les putains, de Carlos Fuentes. Je ne m'attendais pas à ça honnêtement. C'est léger et ça se lit très très rapidement, c'est sympathique. Mais c'est très cru, et j'ai eu un peu de mal avec ça x)
J'ai attaqué depuis Le Guide ultime de la Belgitude, de Philippe Genion. Ce livre est dans ma pal depuis 2019, quand mes collègues belges me l'ont offert pour mon départ. C'est une sorte de dico sur le langage typiquement belge et leurs coutumes, c'est riche en infos, très sympa et écrit avec beaucoup d'humour
Courage @La Dame Grise pour ton fauteuil, j'espère que tu arriveras à l'avoir

J'ai attaqué depuis Le Guide ultime de la Belgitude, de Philippe Genion. Ce livre est dans ma pal depuis 2019, quand mes collègues belges me l'ont offert pour mon départ. C'est une sorte de dico sur le langage typiquement belge et leurs coutumes, c'est riche en infos, très sympa et écrit avec beaucoup d'humour

Courage @La Dame Grise pour ton fauteuil, j'espère que tu arriveras à l'avoir

Le fauteuil est revenu en stock, mais le repose pied ne revient qu'à la fin du mois (et j'espère que ce sera bien le cas, parce que si j'ai le que le fauteuil je vais péter un plomb
)