M
Membre supprimé 88273
Guest
@Patacha C'est fort possible qu'après l'histoire du Belgica, je te l'ai associé d'office alors 

mais du coup en lisant ta description j'ai eu une réminiscence d'une bande annonce de film des années 90 qui était sur une autre vidéocassette. Inspiré de ce livre. Ça avait toujours piqué ma curiosité quand j'étais gamine.
Une lecture qui va être très raccord avec le printemps et les paysages de landes et de côtes britanniques pleines de bruyère et d'ajonc je situe très bien ! 

Je viens de voir ce message! J'ai lu "Une belle vie" dans une période qui était assez similaire à ce qu'il se passe dans le livre (surtout la fin...) il y a un an, ça m'a beaucoup touchée.@Phôs Plus grand que le ciel est encore en cours de lecture - je n'accroche pas énormément au début; mais oui je reviendrai vous donner mon avis
En ce qui concerne Il est grand temps de rallumer les étoiles, je l'ai lu en plusieurs fois, avec plusieurs mois d'écart entre chaque reprise de lecture; et au final sur Livraddict je lui ai 19/20, comme quoi
De la même auteure, je te recommande chaleureusement Une belle vie, Tu comprendras quand tu seras plus grande(coup de coeur !) ,Il nous restera ça, et Les Possibles.
J'ai beaucoup aimé ces quatre romans-là en particulier![]()
J'ai mis ta page Livraddict en favori, tu as lu quelques livres de ma PAL et de ma wishlist, et j'adore avoir les avis des autres avant de lire ! (ce qui ne m'empêche pas de lire le livre si les avis sont négatifs, par contre)@LittlePurpleDaisy J'ai adoré Une belle vie, je lui avais mis 19 sur Livraddict
J'avais mis un peu plus de temps à accrocher à Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie (mais ça m'avait fait la même chose avec Il est grand temps de rallumer les étoiles; et au final j'ai vraiment beaucoup aimé les deux romans !![]()