Quelles sont les pires remarques ou insultes sexistes que vous avez entendues?

14 Mai 2015
182
514
64
31
@JJStrowsz je suis hyper choquée par ton message! Tout est dégueulasse dans ce que cette prof a dit! Déjà que tu traine avec des mecs mais en quoi ça la regarde, ensuite balancer comme ça à une enfant des trucs pareil sur le viol c'est horrible et enfin te punir pour ça mais WTF, quelle faute as-tu commise?! A la limite extrèèèèème elle aurait dû t'en parler et/ou en parler à tes parents (mais on est bien d'accord que ce ne sont, de toute façon, PAS des réflexions à faire, qu'elle aurait clairement dû se mêler de son cul et que c'est inadmissible) mais pas faire ça quoi! Puis en plus t'afficher devant toute la classe pour en rajouter un coup....

Mais le pire c'est que je suis sûre que cette femme trouvait son attitude complètement normale.....
 
17 Juillet 2014
82
286
114
Lille
@Clawdeen Oui mais ce qui me choque le plus, hormis le fait que ça vienne d'une prof, c'est que ça vienne d'abord d'une femme. Une FEMME. Qui essaie de faire du slutshaming à une gosse? Qui tolère le viol? Qui voit ne serai-ce qu'un danger dans le fait qu'une enfant soit ami avec un enfant. Comment tu te lève un matin en te disant bon, je vais humilier la gosse un bon coup j'aime pas sa gueule, je vais lui parler de viol tiens. Je crois qu'elle avait pas conscience de l'impact sur moi, ma perception des choses, et le comportement des autres enfants à mon égard, parce que tout de suite du coup je suis devenu la victaïme.
 
14 Mai 2015
182
514
64
31
@JJStrowsz C'est horrible mais je pense que c'est ce qu'on a dû lui inculquer à elle, ce qui fait qu'elle trouve normal de te balancer ça. Peut-être qu'elle a même pas voulu essayer de t'humilier, qu'elle a même pas eu conscience des conséquences possibles, elle a dû se dire que c'était la marche à suivre comme on lui a enseigné à elle et basta. Mais faut vraiment être con pour se dire qu'afficher une enfant devant la classe comme ça, ça va passer crème (en plus du reste bien sûr). Y'a des instituteurs je me demande vraiment comment on peut leur confier des gosses car aucune pédagogie ou psychologie.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Juillet 2014
82
286
114
Lille
@JJStrowsz C'est horrible mais je pense que c'est ce qu'on a dû lui inculquer à elle, ce qui fait qu'elle trouve normal de te balancer ça. Peut-être qu'elle a même pas voulu essayer de t'humilier, qu'elle a même pas eu conscience des conséquences possibles, elle a dû se dire que c'était la marche à suivre comme on lui a enseigné à elle et basta. Mais faut vraiment être con pour se dire qu'afficher une enfant devant la classe comme ça, ça va passer crème (en plus du reste bien sûr). Y'a des instituteurs je me demande vraiment comment on peut leur confier des gosses car aucune pédagogie ou psychologie.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oui non mais voilà, faire de l'éducation quand t'es pas éduqué c'est nul et sans fond.

OUH PERTINENCE 3000. Du coup t'as arrêté de jouer avec eux et depuis tu mène une vie riche en émotion et tu n'a jamais plus eu de soucis avec les hommes, c'est ça avoue ?
 
17 Juillet 2014
82
286
114
Lille
@JJStrowsz Non mais c'est clair qu'il y en a qui n'ont pas la lumière à tous les étages... ça fait vraiment flipper de confier l'éducation d'enfants à ce genre de personne...

Comment as-tu deviné??? XDD
Mais tellement peur oui. Imagines tes gamins rentrer un soir en disant "maman je peux violer Charlotte? Elle me parait sympaaaa"

Ahah ! :free:
 
23 Mai 2012
27
47
1 079
Posté il y a fort longtemps mais je le remets ici. Un ex avec qui la relation était sur sa fin m'a dit lorsque je me suis faite percer la langue : "super, tu pourra donc sucer tous les mecs de ta ville". Car oui, pour lui c'est l'outil même de ce qu'il dénomme "salope".
Attention plot twist qui donne son charme sexiste à la remarque :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Août 2013
23
18
674
29
Nantes
@Aliana ha bah tiens tout à l'heure j'ai aidé à transporter une table avec un gars car l'autre gars faisait la vaisselle, j'ai eu droit à "t'es un bonhomme" :stare:
Non les muscles ne sont pas réservés aux mââââââles :non:
Ils sont tlmnt chiant avec ça !!! Alors que Jr suis sur que je les nique au bras de fer ! Genre t'es une fille tu peux rien porter ! :mur:
 
30 Janvier 2013
1 387
14 033
1 674
32
Lyon
Pour tout ce qui touche au déménagement, transport de charges lourdes, tout ça ; les filles aussi sont pas mal.
Une amie m'a demandé de venir aider à son déménagement, parce que " Il n'y a que des mecs, un peu de délicatesse féminine serait bienvenue. ". Sauf que je suis la personne la plus maladroite de la terre, donc bon...
 
3 Novembre 2014
1 447
9 753
4 174
35
Angers
www.fanfiction.net
A un de mes stages d'aide-soignante, je venais de faire la petite toilette (les parties intimes) à un papi et voilà qu'il me sort "Quoi c'est déjà fini ? Mais elles ne vont pas te mordre, tu sais ! Allez, allez, encore !"
Et l'autre fois, en chirurgie, y'en a un qui ma mis la main aux fesses -_- Parce qu'ils sont malades, certains se croient tout permis.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes