Ce n'est pas une remarque ou une insulte mais du marketing sexiste: tout à l'heure,je vais à intersport voir si je peux trouver une nouvelle paire de runnings en soldes,comme j'avais trouvé l'année dernière . et bien,il faut croire que j'étais beaucouuuupppp trop exigeante:soit ce n'était pas en soldes soit c'était en rose 

Je suis désolée,ce n'est parce que je suis une nana que je dois forcément aimer le rose bonbon/barbie! Marre du marketing sexué! Comment voulez vous que les choses changent dans ces conditions???
 Je suis désolée,ce n'est parce que je suis une nana que je dois forcément aimer le rose bonbon/barbie! Marre du marketing sexué! Comment voulez vous que les choses changent dans ces conditions???

Ca,c'est moi en ce magnifique samedi matin où je ne suis pourtant pas levée depuis longtemps. Un mec sur un forum qui rapporte les propos de sa femme
 Ca,c'est moi en ce magnifique samedi matin où je ne suis pourtant pas levée depuis longtemps. Un mec sur un forum qui rapporte les propos de sa femme 

= LOVE.
 = LOVE.