@Clawdeen tout simplement parce que les mecs en question, pensant qu'un acte sexuel ne peut pas être complet et plaisant sans le saint   , les deux filles vont finir par s'exciter sans plus et par solliciter un mec, un vrai, pour les satisfaire, et ce sera eux ( le plus paradoxal étant que même dans des fictions type OITNB, alors que les filles se suffisent à elles mêmes, les mecs fantasment pour cette même raison)
, les deux filles vont finir par s'exciter sans plus et par solliciter un mec, un vrai, pour les satisfaire, et ce sera eux ( le plus paradoxal étant que même dans des fictions type OITNB, alors que les filles se suffisent à elles mêmes, les mecs fantasment pour cette même raison)
et @Chocossisson si tu veux tu peux nous donner les arguments qu'on rigole ( et en effet il est fort probable qu'il était gay et non bi et se "forçait")

, les deux filles vont finir par s'exciter sans plus et par solliciter un mec, un vrai, pour les satisfaire, et ce sera eux ( le plus paradoxal étant que même dans des fictions type OITNB, alors que les filles se suffisent à elles mêmes, les mecs fantasment pour cette même raison)
, les deux filles vont finir par s'exciter sans plus et par solliciter un mec, un vrai, pour les satisfaire, et ce sera eux ( le plus paradoxal étant que même dans des fictions type OITNB, alors que les filles se suffisent à elles mêmes, les mecs fantasment pour cette même raison)et @Chocossisson si tu veux tu peux nous donner les arguments qu'on rigole ( et en effet il est fort probable qu'il était gay et non bi et se "forçait")

(pour les cunnis, on repassera, du coup) Je me souviens qu'il évoquait beaucoup les regles aussi, notamment quand il parlait des lesbiennes. Le top de l'horreur, des regles simultanées.
 (pour les cunnis, on repassera, du coup) Je me souviens qu'il évoquait beaucoup les regles aussi, notamment quand il parlait des lesbiennes. Le top de l'horreur, des regles simultanées.  

même moi qui ne suit pas non plus tous les faits et gestes de la communauté LGTB je suis au courant que les gays ont été longtemps persécutés alors que pour les femmes c'était plus accepté (parce qu'il n'y a pas de pénétration je suppose, enfin il peut y en avoir une mais artificielle quoi)...
  même moi qui ne suit pas non plus tous les faits et gestes de la communauté LGTB je suis au courant que les gays ont été longtemps persécutés alors que pour les femmes c'était plus accepté (parce qu'il n'y a pas de pénétration je suppose, enfin il peut y en avoir une mais artificielle quoi)... 

pour ta réaction, je me reconnais dans l'éleve en question, et j'aurais aimé qu'on réponde à ce genre de critiques pour moi. ^^
  pour ta réaction, je me reconnais dans l'éleve en question, et j'aurais aimé qu'on réponde à ce genre de critiques pour moi. ^^